Démaquillant Douceur Yeux Sensibles

ando

Membre Actif
ando a donné son avis sur:

Démaquillant Douceur Yeux Sensibles - Démaquillant Douceur Yeux Sensibles - PurBleuet de Yves Rocher

Les femmes mettent des maquillages très régulièrement. Ces produits empêchent la peau de respirer normalement. Il faut donc se démaquiller de la même façon.
Le Démaquillant Douceur Yeux Sensibles - PurBleuet de Yves Rocher permet d'enlever les maquillages avec douceur et en préservant les yeux sensibles.
Afficher la pièce jointe 629199
Simple d'usage, il s'applique sur les yeux avec un coton et ne demande pas de rinçage.
Le Démaquillant Douceur Yeux Sensibles - PurBleuet de Yves Rocher est...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles !

Ce démaquillant a l'eau de bleuet Demaquille très bien les fard à paupières, et les eyes liner. Mais son efficacité se coince à mon mascara et mon crayon...

1412774096674.jpg


Il retire mal mon mascara et laisse toujours une trace de crayon sous l'oeil entre la muqueuse et le ras de cil inférieur.

Je préfère donc mon démaquillant de chez make up story 's.

Son odeur est assez agréable. Mais généralement j'utilise un autre démaquillant derrière celui ci car c'est pas top pour ma part... du coup je le délaisse un peu.

Sinon son packaging est sympa et pratique à emporter dans un sac à ma pain ou une pochette à maquillage.

1412774128303.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut