Démaquillant Express Yeux - PurBleuet

ando

Membre Actif
ando a donné son avis sur:

Démaquillant Express Yeux - PurBleuet - Démaquillant Express Yeux - PurBleuet de Yves Rocher

Toutes actions de maquillage se fait dans le but de se faire une beauté. Pour aider la peau à surmonter ces produits il est nécessaire de la nettoyer soigneusement chaque jour avec les démaquillants adéquats.

Le Démaquillant Express Yeux - PurBleuet de Yves Rocher est un démaquillant efficace pour éliminer les maquillages les plus résistants sans prendre beaucoup de temps.

Le Démaquillant Express Yeux - PurBleuet de Yves Rocher est formulé spécialement et principalement de bleuet. Cette...

Lire la suite du test/avis...
 
mon démaquillant préféré!
un maquilleuse pro m'avais conseillé de trouver un démaquillant b-phase pour enlever correctement le maquillage grâce à leur texture grasse
et le voila même si il laisse un léger film gras du au bi-phase se net pas gênant
en effet j'ai les yeux extrêmement sensible et avait du mal a trouver un bon démaquillant pas trop chère qui ne me piquerait pas les yeux et la pari gagné!
il démaquille très bien même le waterproof sans avoir besoin de mettre beaucoup de produit ni besoin de beaucoup frotter
ne pique pas les yeux n'a pas d'odeur et son petit plus le bleuet faire ressortir la couleur de nos yeux en rendant le blanc beaucoup plus blanc
mes yeux m'en remercie ;D
WP_20141021_021[1].jpg
WP_20141021_022[1].jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut