Démaquillant Yeux Doux - Carrefour Discount de Carrefour

annebor

Membre Actif
annebor a donné son avis sur:

Démaquillant Yeux Doux - Carrefour Discount de Carrefour - Démaquillant Yeux Doux - Carrefour Discount de Carrefour

Le démaquillant doux pour les yeux de Carrefour est la meilleure solution pour éliminer en douceur les traces de maquillages sur les contours des yeux. Même les maquillages waterproof disparaitront en un seul et simple geste. Ce produit convient à tous les types de peaux, même celles qui ont la peau sensible peuvent l'utiliser.
Afficher la pièce jointe 632816
De plus, il nettoie également les maquillages pour celles qui portent des lentilles de contact. Cette formule douce en flacon est très...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tout le monde ! Je viens vous faire part de ce démaquillant pour les yeux de la marque Carrefour que j'ai acheté en compagnie de ma belle maman. D'habitude je ne suis pas très fan des démaquillants spécifiques aux yeux mais j'ai fait confiance à ma belle maman.
Il se présente dans un emballage plastique simple avec une étiquette plus que simple et contient un liquide de couleur bleue assez liquide. Un bouchon par dessus. Il s'applique à l'aide d'un coton à démaquiller sur les cils et les paupières pour retirer les produits de maquillage. Côté sensation à l'utilisation, je n'ai pas été trop convaincue sauf par la fraîcheur du produit. J'avais beau frotté un peu fort sur mes yeux, j'ai eu du mal à tout faire partir correctement sans perdre des cils et sans avoir une petite rougeur autour de l'oeil. Je trouve ce type de démaquillage trop agressif pour moi mais je peux comprendre que ça convienne à ma belle maman ou à d'autres. Je ne l'ai pas trouvé si efficace que ça et je n'ai pas pu continuer à l'utiliser...
 

Pièces jointes

  • DSC_0591.jpg
    DSC_0591.jpg
    511.3 KB · Affichages: 66
  • DSC_0592.jpg
    DSC_0592.jpg
    590.5 KB · Affichages: 56
Haut