Démaquillant Yeux et Lèvres Waterproof de Auchan

annebor

Membre Actif
annebor a donné son avis sur:

Démaquillant Yeux et Lèvres Waterproof de Auchan - Démaquillant Yeux et Lèvres Waterproof de Auchan

Le démaquillant pour les yeux et lèvres de Auchon est efficace pour enlever les traces de maquillages. Tous types de maquillages et surtout les plus résistants ne persisteront plus sur vos visage après l'application de ce produit. Présenté dans un flacon, il est très facile à utiliser.
Afficher la pièce jointe 632844
Ce produit ne contient pas d'alcool ni de parfum et convient à tous les types de peaux, surtout sur la peau fragile sur le contour des yeux. Cette formule d'Auchon nettoie à la...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous ,
J'achète régulièrement ce démaquillant pour les yeux et lèvres de la marque Auchan , celui ci convient aussi pour enlever le maquillage waterproof,
Je prend en général cette marque car elle n'est pas trop chère mais j'en utilise d'autres suivant s'ils en ont dans le magasin.
Le magasin Auchan près de chez moi n'en a pas toujours ,
satisfaite de ce produit , il démaquille en douceur , n'irrite pas les yeux ,
sans en mettre beaucoup sur un coton , il enlève tout , le maquillage waterproof s'enlève très bien.
Même si j'utilise d'autres marques de temps en temps , c'est souvent celui-ci que je reprend.

02.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut