Démaquillant Yeux Tolérance Optimale de Mixa

annebor

Membre Actif
annebor a donné son avis sur:

Démaquillant Yeux Tolérance Optimale de Mixa - Démaquillant Yeux Tolérance Optimale de Mixa

Le démaquillant Yeux Tolérance Optimale de Mixa est une gamme de produit destinée à enlever rapidement et sans effet secondaire tous traces de maquillages sur les yeux. Testé sous contrôle en dermatologie, ce démaquillant convient à tous les types de peaux et surtout pour les peaux sensibles et celles qui portent de lentilles de contact.
Afficher la pièce jointe 634058
Ce démaquillant vous procure un nettoyage des maquillages avec des soins optimales pour la peau. Cette formule biphasé est...

Lire la suite du test/avis...
 
Très très bon démaquillant. Il est doux et n’agresse pas la peau. J’ai la peau très sensible, surtout au niveau des yeux, et tous les démaquillants que j’ai fait, me laissait une sensation de brulure sur les yeux, très désagréable (presque à en arriver à pas me démaquiller certains soirs, je sais ce n’est pas bien…) et avec celui-ci, aucuns soucis, c’est vraiment agréable ! C’est un bi phase, mais il ne laisse pas de couche super grasse sur la peau, c’est souvent le cas avec les bi phasé. Je passe malgré tout un coton de lotion après, pour bien nettoyer. Et pas besoin d’en mettre beaucoup sur le coton pour etre bien démaquillée.

Le packaging est très classique, mais le fait qu’il soit transparent permet de voir la quantité restante de produit, je trouve ca bien pratique !

Au niveau du prix, je le trouve raisonnable. C’est un bon rapport qualité prix. Je recommande.

WP_20141006_064.jpg


WP_20141006_065.jpg
 
Haut