Démarcation des capsules

amelie83400

Nouveau Membre
coucou les filles, j'aimerais savoir si il y a un gel spécial pour camoufler la démarcation de la capsule ? Jai un tip blinder mais même avec ca je vois toujours ma demarcation, pourtant je lime bien, peut être pas assez longtemps ? Un gel de camouflage sert a camoufler la démarcation ou sa a rien avoir ?
 
Le gel de camouflage cache les imperfections de l'ongle et aussi la démarcation, posé en couche fine parfois 2 couches suffisent.pour la démarcation de la capsule normalement avec ton tip blender et un bon limage on ne devrait pas voir la démarcation de la capsule.essaie de poser un cover builder en couche epaisse si le gel de camouflage ne donne rien.
 
Le gel de camouflage cache les imperfections de l'ongle et aussi la démarcation, posé en couche fine parfois 2 couches suffisent.pour la démarcation de la capsule normalement avec ton tip blender et un bon limage on ne devrait pas voir la démarcation de la capsule.essaie de poser un cover builder en couche epaisse si le gel de camouflage ne donne rien.

D'accord merci des conseils, pourrai tu me conseiller un gel de camouflage stp ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut