Dépose vernis semi permanent naileon helllllpppp

Doudoune2b

Membre récent
Coucou les foforettes

J'ai besoin d'aide
J'ai pose un vsp que ma belle mère et le jour de la dépose... C'était une cata
Impossible d'enlever en papillote !
Vous faites comment ?
Et est ce que vous avez eu le même soucis avec cette marque ??
 
Coucou tu as limé le dessus légèrement? Combien de temps as tu laisse tes papillotes?
 
bonjour , pour cette marque , je ne peux pas t'aider ,( ne connais pas ) mais en ce qui concerne la marque que je distribue : limer le vernis , faire des papillotes (avec solution acétone) laisser poser 10 minutes et retirer le vernis avec un repusse cuticules ou bâton de buis ... ;)
 
Alors mon protocole était
Limer la dessus
J'ai imbiber des cotons avec du dissolvant avec acétone commander avec les vsp envelopper dans du papier alu pendant 10min
J'ai essayer de gratter avec un repousse cuticule mais sans résultat
Donc j'ai a lime très doucement :/
 
Tu as fais quelques recherches sur le fofo avant de te lancer? Il y a deja beaucoup de posts la dessus
 
J'ai pas mon ordi et avec le téléphone j'ai pas réussi a chercher de tout l'après midi
DSL d'avoir posté si il y en avait déjà :/
 
sinon tu as des solutions liquides exprès pour dissoudre les soak off chez le fournisseur où tu as acheté tes vsp))
 
Ces bisarre que tu nai pas reussi lautre jour je nevais que du dissolvan sans acetone et cest quand meme parti :///
 
si le vernis semi permanent se retire avec du dissolvant classique , il n'a plus rien de semi permanent , c'est pas très normal ... Pour ce genre de VSP il vous faut une solution avec acétone pure .
 
Sarou tu dois une technique magique pour réussir avec du dissolvant sans acétone lol moi qui n'y arrive même pas avec acétone !!! La loose pour moi cet après midi j'achète l'acétone et je test cette semaine et je vous tiens au courant

Si vous avez encore des petits conseil je suis preneuse :)
bisou bisou
 
Franchement je sais pas jai fais mes petites papillote jai laissé 10bonnes minutes et sur certain jai grater et cest des naileon aussi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut