dépose

mysweetynails

Membre Actif
bonjour a toutes

j'ai une cliente qui a actuellement de la résine et qui veut du gel. Je sais comment déposer la résine mais je voulais savoir ce qui était le plus rapide et ce que vous préfériez les papillotes ou tremper les doigts dans un bol.
Je précise que c'est la première fois que je vais faire une dépose de résine et que je ne travaille que au gel.
Merci beaucoup
 
tremper peut étre pas si tu fais une pose dérriére , les ongles vont étre imbibés d'acétone ...
 
tu enlèves le max à la lime ou à la ponceuse, ensuite papillottes, sinon tu ne t'en sortira pas)) en effet si pose immédiate pas de trempage...
 
mysweetynails a dit:
bonjour a toutes

j'ai une cliente qui a actuellement de la résine et qui veut du gel. Je sais comment déposer la résine mais je voulais savoir ce qui était le plus rapide et ce que vous préfériez les papillotes ou tremper les doigts dans un bol.
Je précise que c'est la première fois que je vais faire une dépose de résine et que je ne travaille que au gel.
Merci beaucoup
tu peux aussi tout limer comme en gel. sinon tu vas perdre ta vie.
 
Merci beaucoup les filles je ne pensais pas que je pouvais limer la resine. j'espère que je vais pas y passer la nuit.
en plus elle a une capsule french dessous. et dire qu'elle a fait ca en institut.
 
salut tout le monde alors hier j'ai bien galérer pour ma dépose j'ai limer et ensuite papillote. quelle galère. enfin juste pour vous dire que l'institut lui avait mis une capsule french car elle ne savait pas faire de french au gel ni a la résine, j'était sidérer d'entendre ce genre de truc.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 13
D
Ongles en résine 13
Ongles en résine 8
Ongles en résine 21
M
Ongles en résine 29

Ca peut vous intéresser:

Haut