Déroulement du soin du visage avec explications.

Re : Déroulement du soin du visage avec explications.

on nous a aussi dis de faire l'épil sourcil avant le soin propement parlé car comme déjà dis le soin est fait pour se détendre alors si on commence a déte,dre la cliente et aprés a lui épuiler les sourciles ca le fait pas quoi.
Et pareil on nous a dis de pas faire l'épil sourcil à la cire, meme la prof nous l'apprend meme pas car cela peut etre dangeureux ( brulure, cil brulés etc ... )
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Déroulement du soin du visage avec explications.

    Hmmm... Je pense que l'épilation des sourcils peut se faire avant le modelage aussi, donc après le Lucas Championnière, car les pores sont dilatés, la cliente aura moins mal que le faire avant le Lucas... Et puis on utilise le tire-comédon, ça fait plus mal que l'épilation.
    Mais les 2 façons sont acceptées, l'importance c'est de ne pas oublier l'épilation des sourcils.
     
    Re : Déroulement du soin du visage avec explications.

    oui c'est sur
     
    Re : Déroulement du soin du visage avec explications.

    Sil vous plait cmt parvenir a convaincre la cliente d'acheter mon produit pour l'exam blanc si jamais elle me fait une objection sur l'odeur du produit ou son prix trop élevé !!!!???? franchement sa craint pour lundi
     
    L epilation à la pince parce que sa évite l'irritation des sourcils sa évite aussi que les sourcils se repousse vite et en désordre
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut