désespéré. ...

peut être devrais tu proposer quelques chose de nouveau d'innovant.
Les produits bio, c'est bien mais est ce que tes clientes voients la différence lorsqu'elles ont fini leur soin.
Je travaille avec plusieurs personnes qui ont vu leur chiffre d'affaire grimper en proposant des soins anti-âge révolutionnaires.
Tu proposes un soin rajeunissement visage, tu fais un test sur un demi visage et tu fais constater la différence à ta cliente, et là banco elle adhère.
Tu proposes un forfait de plusieurs séances , 10 , 15 , 20 à voir et déjà, tu as amorti ton investissement.
Un peu de pub soit par un site internet soit par page Facebook.
Mais si tu optes pour cela, le bouche à oreilles des clientes satisfaites attirera une nouvelle clientèle.
Si tu as des questions, je suis à ta disposition, tu peux me contacter à : pimprete@orange.fr
Bonne soirée
 
peut être devrais tu proposer quelques chose de nouveau d'innovant.
Les produits bio, c'est bien mais est ce que tes clientes voients la différence lorsqu'elles ont fini leur soin.
Je travaille avec plusieurs personnes qui ont vu leur chiffre d'affaire grimper en proposant des soins anti-âge révolutionnaires.
Tu proposes un soin rajeunissement visage, tu fais un test sur un demi visage et tu fais constater la différence à ta cliente, et là banco elle adhère.
Tu proposes un forfait de plusieurs séances , 10 , 15 , 20 à voir et déjà, tu as amorti ton investissement.
Un peu de pub soit par un site internet soit par page Facebook.
Mais si tu optes pour cela, le bouche à oreilles des clientes satisfaites attirera une nouvelle clientèle.
Si tu as des questions, je suis à ta disposition, tu peux me contacter à : pimprete@orange.fr
Bonne soirée


Peut tu m'envoyer par mp la documentation Nuskins ?
 
avec plaisir , je t'envoie tout cela dés demain.
Bonne soirée
 
Coucou a toutes
Jai de bonnes nvelles, jai signer un contrat ds un salon de coiffure et Jespere que cela va marcher . Pour linstant jai des rdv ...pourvu que cela dur.
Je suis ravie , et si cela marche cela me permettra de rebondir et de creer mon projet : mon institut spa
Bisous a tt et merci de vos soutiens
 
Bonjour à tous et toutes ! N'ayant pas eu de réponse dans les rubriques concernées, je me permet de poser mes questions ici.
Je compte me lancer dans l'aventure d'auto entrepreneur pour devenir esthéticienne à domicile. Mais quelques questions me trottent encore dans la tête.
Esthéticienne à domicile est une activité artisanale (confirmé par la CMA) mais elle relève du régime fiscal des BIC ou BNC ? (afin de savoir les taux de cotisations)
et pour la déclaration du début d'activité (cerfa N° 13821*02 ) je ne comprends pas la case 8 :
"VOUS RELEVEZ DU RÉGIME FISCAL MICRO (BIC ou Spécial BNC)
❒ Option pour le versement libératoire de l’impôt sur le revenu calculé sur le chiffre d’affaires ou les recettes."
Que veut dire versement libératoire de l’impôt sur le revenu ? Qu'est ce que ça fait dans le cas où l'on coche cette case ? Je ne sais pas si je dois la cocher ou non.

Je vous remercie par avance !
 
C'est régime fiscal BIC et pour ce qui est du versement libératoire, tout dépend du chiffre que tu vas faire et il me semble que ça peux te permettre d’être exonérée de la taxe professionnelle pendant 3 ans mais à vérifier, suis pas certaine de ce que j'avance!!
Utilise le fonction recherche en tapant "versement libératoire de l'impot", en général, si on ne te répond pas, c'est que d'autres post en ont déjà parler!!
 
Oui mais j'espérais trouver sur ce forum des personnes qui étaient en auto entrepreneur et qui aurait pu répondre à ma question mais merci. En plus de mes prestations, je ne compte pas faire de vente de produits, c'est quand même BIC ?
 
Retour
Haut