Détatouage sourcils expérience

Voilà le résultat de la deuxième séance, évidement que j'aurais voulu que le tatouage soit plus clair mais je pense être sur la bonne voix donc RDV au mois de novembre pour la troisième séance
 
Je ne vous cache pas que je suis contente car ça flash moins car moins foncé, je pense que je peux même mettre un crayon marron par dessus. Par contre je vais arrêter de m'épiler après la troisième séance pour avoir assez de matière lorsque que tatouage sera moins présent.
 
Je veux en finir avec ce tatouage c'est devenu une obsession et je vais y arriver...
Petit rappel j'ai un vrai tatouage que j'ai voulu épaissir donc j'ai été chez des "pros" qui mon gâché mes sourcils.
Je n'ai pas fais de retouche car trop moche et c'était censé s' éffacer au bout de six mois ben nonnn il est toujours là.
 
Helllo tout le monde, je suis déjà entrain de chercher comment gérer l' éclaircissement de mon tatouage des sourcil car je sais ke je vais passer par une phase pas sympa donc je pense au WONDERBROW affaire à suivre...
 
Couuuuuucouuuu tout le monde
Dimanche je vais avoir ma 3ème séances de détatouage des sourcils à la crème donc je suis impatiente de voir le prochain résultat.
 
Hellllllo ça y est g eu ma 3ème séances de détatouage dimanche et l'attente est toujours insoutenable lool car g envie de voir le résultat
 
Voilà des toffs
 

Pièces jointes

  • 20161120_132304.jpg
    20161120_132304.jpg
    471.9 KB · Affichages: 302
  • 20161120_132308.jpg
    20161120_132308.jpg
    469.1 KB · Affichages: 277
  • 20161120_132446.jpg
    20161120_132446.jpg
    429.1 KB · Affichages: 283
J'avais hâte et voilà c'est fait... Pour info quand elle a fini de travailler sur le tatoo elle mets une poudre blanche par dessus et vous voyez comment c'est devenu noir!!! Donc je ne dois pas mouiller la croûte, ne pas l'arracher et c'est parti pour minimum 5 jours...
Mais maintenant je mis fait, je peux supporter cette croûte 5 jours voir plus pour arriver à mes fins c'est à dire effacer ce tatoo...
 
Pour celles qui pensent que ce n'ai pas possible de sortir etc avec les croûtes ben ouiiiiii c'est possible en plus il fait froid un bonnet et c'est réglé, ou une frange si c'est possible....
G pu discuter avec des filles qui attendaient dans la salle d'attente et franchement il y en a elles y sont presque et c'est motivant car bientôt si tout ce passe bien ça sera mon tour!!!
 
G pu discuter avec une fille qui avait le même parcours que moi c'est à dire qu'elle avait un tatoo et elle s'est fait retatouer par dessus donc ce n'est pas du semi permanent ou autre c'est vraiment de l'encre pour le corps.
Evidement que ça devient fade car ça s'efface mais l'avantage c'est que l'on peut mettre du crayon par dessus ou du wonderbrow , pour ma part g hâte car mes sourcils sont noirs et le marron me conviendrait mieux...
Allez les filles plus que quelques jours pour voir le résultat de ma troisième séances, on va y arriver!!!
 
J'avais hâte et voilà c'est fait... Pour info quand elle a fini de travailler sur le tatoo elle mets une poudre blanche par dessus et vous voyez comment c'est devenu noir!!! Donc je ne dois pas mouiller la croûte, ne pas l'arracher et c'est parti pour minimum 5 jours...
Mais maintenant je mis fait, je peux supporter cette croûte 5 jours voir plus pour arriver à mes fins c'est à dire effacer ce tatoo...
Pourquoi met-elle une poudre banche????? C'est sencé faire quoi exactement????
 
Me revoilàààààààààààààà
Super contente car les croûtes sont tombées et je suis vraiment satisfaite
allez je vous mets les photos
 

Ca peut vous intéresser:

Haut