Détatouage sourcils expérience

J'ai fais 6 séances, 2 avec mme montagnon et 4 avec linda paradis. Les 5 premières c'était rejuvi et la 6ème c'est tattoo remoov. Je ne m'y connais pas du tout je sais pas ce que c'est la difference apart que les croûtes sont bcp moins grosses et ne sont pas jaune avec le nouveau produit
 
Je commence à désespérée moi.. au bout de 6 séances il est encore très voyant. Je vais pas continuer comme sa si j'ai pas d'évolution je vais me renseigner pour le laser je pense
 
Bonjour à toutes, petite pause pour moi niveau détatouage car g eu un empêchement
Donc je suis toujours à 4 séances et normalement je retournerais au mois d'avril voir mai
Bisous à toutes
 
Bonjour
Les croutes jaune durent combien de temps ??
Une fois que la croûte est tombée tu es rouge ?
Je ne supporte plus mes sourcils !!!! Ils sont horribles !!!
 
Bonjour à toutes, petite pause pour moi niveau détatouage car g eu un empêchement
Donc je suis toujours à 4 séances et normalement je retournerais au mois d'avril voir mai
Bisous à toutes
Bonjour
Les croutes jaunes durent combien de temps ?
Une fois que la croûte est tombée tu es rouge ?
Tu peux te maquiller au bout de combien de temps ?
Je ne supporte plus mes sourcils j'ai vraiment envie de le faire mais grosses croutes me font très peur .
Merci d'avance pour tes réponses .
 
Bonjour
Les croutes jaunes durent combien de temps ?
Une fois que la croûte est tombée tu es rouge ?
Tu peux te maquiller au bout de combien de temps ?
Je ne supporte plus mes sourcils j'ai vraiment envie de le faire mais grosses croutes me font très peur .
Merci d'avance pour tes réponses .
Coucou ça peut varier selon la personne, mes croûtes tombaient au bout de 5 jours et je n'avais aucunes rougeurs .
Perso ma peau réagissait très bien donc 2 jours après je me maquillais parce que je dois camoufler ce désastre
 
Le résultat varie d'une personne a une autre. Ya pas de quoi avoir peur mais oui les croûtes sont pas facile a cachées et sont assez longue a tomber (environ 10 jours pour moi) mais malgré mon cas je pense que c'est la meilleure méthode pour enlever un tatouage.
 
Le résultat varie d'une personne a une autre. Ya pas de quoi avoir peur mais oui les croûtes sont pas facile a cachées et sont assez longue a tomber (environ 10 jours pour moi) mais malgré mon cas je pense que c'est la meilleure méthode pour enlever un tatouage.
Tu as fais combien de séances ?
 
Bonjour les filles
Ça y est je me suis lancé, samedi matin j'ai fais ma 1ère séance de detatouage !!!
Les croutes jaunâtre deviennent de plus en plus noir mais j'ai l'impression que je fais un petit œdème.
Ça a été pareil pour vous ?
Est ce que vous aussi on vous a couper les sourcils tres courts ?
Si oui , combien de temps il faut attendre pour qu'ils repoussent ?
Une fois que les croutes sont tombées est ce que vous avez eu le droit de vous maquiller ?
J'ai RDV dans 1mois pour une nouvelle séance .
Et vous en êtes vous ?
 
Salut petradarca, moi je veux bien répondre a toutes tes questions mais en privé ☺ envoie moi ton num ou ton fb en msg privé si tu veux tout savoir sur mon expérience.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut