Détatouage sourcils expérience

Salut petradarca, moi je veux bien répondre a toutes tes questions mais en privé ☺ envoie moi ton num ou ton fb en msg privé si tu veux tout savoir sur mon expérience.
Comment on fait pour envoyer un message privé ?
 
Hellllo les filles me voilà de retour après une petite absence...
Donc bientôt du nouveau concernant mon détatouage des sourcils je vous en dit plus à la fin de la semaine...
Je reste positive et je crois sincèrement en Rejuvi donc....
 
hellllllo les filles
Je suis de retour avec beaucoup d’espoir
Donc je continue REJUVI avec une pro qui s'appelle SEPHORA
Elle se trouve à Antony dans le 92 et elle est super pro, très gentille
Le cadre est super sympa et zen
 
Donc ma 1ère séance avec elle était jeudi et 4 jours après j'ai encore mes croûtes et je ne vous cache pas que j'ai hâte de voir le résultat
 
En sortant de ma séance j'étais kom ça rien de choquant pour moi car j'ai déjà fait des séances de REJUVI
 

Pièces jointes

  • 20170420_180300.jpg
    20170420_180300.jpg
    404.5 KB · Affichages: 237
Et 3 jours après regardé comment mes croûtes sont noires et ouiiii ça absorbe l'encre
 

Pièces jointes

  • 20170422_141831.jpg
    20170422_141831.jpg
    469 KB · Affichages: 279
Donc maintenant ça commence à gratouiller et je sais que les croûtes ne vont pas tarder à tomber
Les conseilles restent les mêmes, il ne faut pas mouiller les croûtes, ne pas les arracher
RDV très vite pour le résultat
 
Je suis vraiment mais alors super CONTENTE du résultat!!!
Le tatoo s'est bien éclairci et donc j'ai hâte d'avoir ma prochaine séance
Je n'ai ni rougeurs, ni cicatrices...
 
Voilà j'espère que quelque soit la méthode qu'on l'on arrive à se débarrasser de ces sourcils ratés qui nous gâchent la vie
 
Vous pouvez partager votre expérience avec moi et les autres personnes qui suivent le blog, c'est toujours encourageant de trouver des personnes qui ont réussi là où on cherche des réponses
J'ai cherché des expériences et j n'en ai pas trouvé d'où le blog et j'espère pouvoir avoir un résultat et donner du courage à ceux qui traversent la même chose que moi
 
Hey coucou, je suis de tout coeur avec toi, je vois que sa s'est pas mal eclairci effectivement par rapport à avant
Le chemin est long... moi je j'attend et je cherche
Bisous
 
Bonjour!!!!
Si des filles sont intéressées pour un détatouage à la crème lors d'un masterclass(gratuit pour les modèles) contacté moi en PV et je vous en dirais plus
Bisous et à très vite pour les suites de ma prochaine séance
 
Bonjour!!!
Alors vous en êtes où de vos détatouage?
N'hésitez pas à laisser vos expérience même si ce n'est pas la même méthode que moi si ça peux aider...
 
Alors moi j'ai eu une nouvelle séance avec SEPHORA qui se trouve dans le 92 et je vous montre le résultat
juste avant la séance
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    243.4 KB · Affichages: 145
  • 2.jpg
    2.jpg
    368.3 KB · Affichages: 142
  • 3.jpg
    3.jpg
    196.4 KB · Affichages: 134
Ensuite juste après la séance
 

Pièces jointes

  • 4.jpg
    4.jpg
    373.5 KB · Affichages: 136
  • 5.jpg
    5.jpg
    215.9 KB · Affichages: 133
  • 6.jpg
    6.jpg
    290.3 KB · Affichages: 163

Ca peut vous intéresser:

Haut