Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

C'est impressionnant... Les croutes commencent à partir à l'endroit où elle a enlevé le MP (une ligne car le MP était trop haut) et il n'y a plus de tatouage là où les croutes s'en vont... Je ne m'attendais pas à cela... La peau est un peu rouge et un peu plus claire comme quand une croûte de blessure tombe mais c'est tout... Par contre les croutes sont épaisses et ça fait bizarre quand on les touche. Ça doit être désagréable quand c'est sur tout le sourcil mais franchement, ça me paraît moins embêtant que le laser. Il paraît que ce n'est pas illégal en France mais que Rejuvi ne vend son produit qu'à ceux qui ont fait leur formation en Californie. Du coup, ce n'est pas donné à tout le monde.
Bonjour , les croutes Sont tomber au bout de combien de jour pour vous ? Moi ça fait déjà une semaine îl en reste une bonne partie Êt elles sont épaisse et dur .
 
Bonjour
Les formations , se font en France et à l'international , mais uniquement par des formateurs Agréés Rejuvi USA , et uniquement pour des dermographistes ayant plus de 3 ans d'expérience et qui sont enregistrées à l'agence Regional de la santé.
Je propose ce type de formation depuis 2012.
 
De retour
voilà après 5 mois de ma dernière séance de rejuvi j'ai tjrs des rougeurs et on dirait que le trait du mp est tjrs la pour info je traite que la queue du sourcils et avant de commencer j'en avais pas bcp..sais plus quoi faire
Bonjour je voulais savoir si tu avais toujours les rougeurs?
 
Pedge, j'avais aussi rdv ce mardi à 19h.

J'ai essayé de les joindre lundi et mardi toute la journée pour annuler ce rdv, mais je n'ai jamais réussi à tomber sur qqun.
Je viens encore de téléphoner à l'instant pour reprendre un rdv : aucune réponse.

Même à son cabinet de Valenciennes, impossible !

Peux tu me confirmer que tout est normal ?

Je m'inquiète. ..

Merci beaucoup !
Finalement tu as eu rendez vous?
 
Bonjour Peddge , vous dites que le laser vous a provoqué des rougeurs .
Avez appliqué une crème apaisante et une cicatrisante ?
Envoyez moi la photo par mail ou watts app, 0609012002, je vous direz quoi faire .
Arrêtez le laser , il n'est pas du tout conseillé de le prescrire sur les parties du visage en detatouage .
Le laser détruit le collagène et rompt les fibroblatses dans l'épiderme .
Au départ on est content car cela s éclaircit vite , surtout si les sourcils sont noirs , apres un certains nombres de seances celon les cas là couleurs ne bougent plus , et la peau commence à brûler idem pour les produits acides .
Certaines peau fragiles , peuvent avoir une rougeur avec n importe quel produit , mais il faud que ce soit très très léger , et les acides , les solutions salines et le laser par contre brûlent au fur et à mesure des nombreuses de seances .
Donc appliquez une crème apaisante à base d'aller vera et vitamine E , et une crème cicatrisante le soir, c'est sans ordonnance en pharmacie .
Si vous le désirez , j'attend vos photos
IMPORTANT : je ne fais pas de la pub , j'informe ....
 
Bonjour Peddge , vous dites que le laser vous a provoqué des rougeurs .
Avez appliqué une crème apaisante et une cicatrisante ?
Envoyez moi la photo par mail ou watts app, 0609012002, je vous direz quoi faire .
Arrêtez le laser , il n'est pas du tout conseillé de le prescrire sur les parties du visage en detatouage .
Le laser détruit le collagène et rompt les fibroblatses dans l'épiderme .
Au départ on est content car cela s éclaircit vite , surtout si les sourcils sont noirs , apres un certains nombres de seances celon les cas là couleurs ne bougent plus , et la peau commence à brûler idem pour les produits acides .
Certaines peau fragiles , peuvent avoir une rougeur avec n importe quel produit , mais il faud que ce soit très très léger , et les acides , les solutions salines et le laser par contre brûlent au fur et à mesure des nombreuses de seances .
Donc appliquez une crème apaisante à base d'aller vera et vitamine E , et une crème cicatrisante le soir, c'est sans ordonnance en pharmacie .
Si vous le désirez , j'attend vos photos
IMPORTANT : je ne fais pas de la pub , j'informe ....
Bonjour ,NON je n'ai PAS dis que le LASERm'avait fait des rougeurs bien au contraire la peau cicatrise en 5 jours,je posais la question à soumayé pour voir voir si elle les avait encore...
 
Les rougeurs de Rejuvi ne restent pas car ce ne sont pas des cicatrices .
C est du pigment .
Le PH de rejuvi ou de Tattoo removal est de 12 donc basique .
Par contre si la personne s'arrache la croûte , la rougeur demeure très longtemps puis disparaît.
Soumeya est passé il n y a pas longtemps , la rougeur avait très bien disparu , c'est devenu rose , et disparaîtra avec le temps .

J'invite toutes les personnes du forum à venir dimanche 28 août à 10h pour café croissant et rencontrer les personnes qui se detatpuent corps ou sourcils chez moi , et partage des vraies avis et expérience.
Et vous aurez toutes les reposes à vos questions , pas par moi mais par des concernés .
Par contre pour que je prévoient le nombre de croissant me confirmer en MP.
 
Les rougeurs de Rejuvi ne restent pas car ce ne sont pas des cicatrices .
C est du pigment .
Le PH de rejuvi ou de Tattoo removal est de 12 donc basique .
Par contre si la personne s'arrache la croûte , la rougeur demeure très longtemps puis disparaît.
Soumeya est passé il n y a pas longtemps , la rougeur avait très bien disparu , c'est devenu rose , et disparaîtra avec le temps .

J'invite toutes les personnes du forum à venir dimanche 28 août à 10h pour café croissant et rencontrer les personnes qui se detatpuent corps ou sourcils chez moi , et partage des vraies avis et expérience.
Et vous aurez toutes les reposes à vos questions , pas par moi mais par des concernés .
Par contre pour que je prévoient le nombre de croissant me confirmer en MP.
Vous habitez ou?
 
Coucou Tt lmonde apres ma première seance rejuvi je devais en faire une seconde deux mois plus tard mais le probleme c'est que ma peau n'a toujours pas cicatriser . Jai peur d'avoir deux cicatrices à vie :(. Pouvez vous me conseiller une bonne pommade cicatrisante Pr celles qui on tester la méthode rejuvi merci
 
La photo s il vous plait , car couleur rose , ne veut pas dire cicatrice , une cicatrice s est soit bombée ( chéloïde ) soit creux ...
Je peux vous conseiller , just poster la photo svp .
Merci
 
Vous l'avez fais chez qui et quand ? Chez moi ?
Quand la croûte est elle tombée ? Car il faud attendre une petite semaine pour que ça se répare .
Lorsqu'on fait une chirurgie des paupières et que l'on coupe la peau et que l'on recous, il ne reste plus rien , car la peau du visage à une capacité de cicatrisation exemptionelle , juste plus ou moins rapide celon les cas , et les paupières sont coupés aux ciseaux , raclées au cutter , recousu au fil et à l'aiguille et il ne reste plus rien ☺️
Je ne doute pas de votre bonne foi, mais certaines confondent le rose du pigment restant avec cicatrices .
Par contre si vous avez utilisés des produits naturels tels que acide lactique ou solution saline , la je ne promet rien .
J'ai plus de 200 clientes que je suis régulièrement sur Watts app , que sur la France , aucune ne m'a déclaré un souci.
Je suis prête a étudier votre cas et comprendre
Depuis 2006 que j'utilise cette technique , j'ai entendu des vertes et des pas mûres .
Je crois que je vais demander à mes clientes de rejoindre le forum, pour celles qui ont le temps
 
Concernant la cicatrice de votre vie , je suis étonné que vous n'ayez pas le produit car toutes mes clientes sortent avec leur petites crèmes , et pour celle qui ont arrachés la croûte intentionnellement ou non , elle ont une crème spéciale le jour Super soothing Cream et pour le soir scare care Gel .?????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut