Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

Bonjour Suny
J attend vos photos , par votre petit post en 2 lignes vous portez le discrédit sur un laboratoire qui a inventé une creme qui sauve des milliers de femmes en France avec du tatouage raté, et des millions à l'échelle internationale , et comme nous sommes que 2 à utiliser cette technique en France , vous portez le discrédit sur ma personne .
Donc s'il vous plaît , vous n'allez quand même pas rester avec vos "cicatrices " , puisque vous lancez un désespérant SOS .
Postez vos " vraies" photos ☺️.
J'ai invité tout les filles du forum dimanche 28 août entre 10h00 et 19 à venir au 28 avenue d'Eylau à Paris . Mon Numero 0609012002 , pour celles qui veulent confirmer leur présences .
Et je répondrais à toutes leurs questions , et sur la journée je dois avoir une vingtaine de clientes a qui on pourra constater les result at en cours et poser toutes les questions .
Vous êtes la bienvenue , et je vous offre des kits de crèmes , le best off contre les rougeurs et cicatrices .
Au plaisir de vous rencontrer .☺️
Linda
 
Bonjour je ne l'ai pas fais cher vous je l'ai fais chez une bonne dermographe mais ma peau à lair encore tte brillante et je ne peux pas continuer mes seance rejuvi à cause de cela
 
Bonjour je ne l'ai pas fais cher vous je l'ai fais chez une bonne dermographe mais ma peau à lair encore tte brillante et je ne peux pas continuer mes seance rejuvi à cause de cela
 
Ma dermographe ne m'avais conseiller que la creme bepantene mais j'ai l'impression que cette creme ne m'a pas beaucoups aider
 
Les rares personnes que J'ai formé en France , je l ai connaît Bien .
Je peu vous aider mademoiselle, je vous propose de récupèrer votre cas gratuitement .☺️
Pour comprendre qu'est ce qu'elle vous a fait .
Le seule chose que je peux vous promettre c'est que je vous ferais tout disparaître , car j'ai une technique pour les rougeurs et cicatrices .
 
Cela fais 4 mois que j'ai effectuer ma première seance et ma peau est toujours comme cela . Cela est ce normal ?
 
Contactez moi par tel svp 0609012002 , je prend le train et viens vous voir .
Et si possible le nom de cette personne. Qui vous l a fait et qui utilise Rejuvi ????
En message privé Bien entendue , être Bonne dermographe n'implique pas etre Professionnel en Detatouage . Meme après 30 ans de métiers en Maquillage permanent .
Aujourdhui en France Bcp de Dermofraphiste utilise desProduits naturels tels que acidee lactique et solution saline
Dont leur ph est acide , et laisse des rougeurs
 
Certains cas sont rose et C'est du pigment pas une cicatrise
Votre cas me semble étonnant .
Je souhaiterais vraiment connaître le nom de cette dermographiste , et la je pourrais vous donner de meilleurs explications .
Et elle ne vous a rien proposer comme crème ?
 
Ne vous inquiétez pas , c'est rattrapable , je vous le promet
Mais j ai besoin du nom de la personne qui vous l'a fait
 
Je vous reprend et je vous ferais les séances gratuitement .
Donnez moi votre adresse , je vous envoies une creme , et je contacte cette dermographiste pour comprendre .
 
Ok , alors nous avons eu la finalité de l'histoire , la personne qui a traité Sunny n'a pas utilisé Rejuvi mais Color X ou Skinial , qui sont des acides lactiques .
Les filles SVP si des personnes traitent votre detatouage exigez à bien regarder la bouteille et la coloration du produit , soyez curieuse , exigez un contrat de consentement mutuel ou tout est expliqué , et ou tout est notifié , le nom du produit utilisé........ certaines expérimentent des produits sur vous C'est triste que la concurrence en soit arrivé là .
 
Ok , alors nous avons eu la finalité de l'histoire , la personne qui a traité Sunny n'a pas utilisé Rejuvi mais Color X ou Skinial , qui sont des acides lactiques .
Les filles SVP si des personnes traitent votre detatouage exigez à bien regarder la bouteille et la coloration du produit , soyez curieuse , exigez un contrat de consentement mutuel ou tout est expliqué , et ou tout est notifié , le nom du produit utilisé........ certaines expérimentent des produits sur vous C'est triste que la concurrence en soit arrivé là .
 
ATTENTION !!!!!
Ces 2 produits sont des acides lactiques et ne sont en aucun cas similaires à Rejuvi qui a un PH basique .
Leur PH est acide et peut provoquer des rougeurs , qui ne partent pas , en cas de sensibilité de la peau .
Vérifiez bien ce que l'on vous met sur la peau .
Sunny on ira voir ensemble cette dermographiste qui met des produits inconnues et sur lesquels il y a peu de recul surtout et qui prétend que C'est du Rejuvi .

Leurs noms : Skinial et Color X
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    208.6 KB · Affichages: 161
Avec plaisir chère Sunny , je suis désespéré de voir des personnes qui prennent des gros montants et qui ne suivent pas leur clientes . C'est HONTEUX .
Nous avons RDV samedi dans deux semaines , et vous aurez vos crèmes et tout rentrera dans l'ordre .
Faites attention les filles aussi lorsque vous signez des contrats , à bien lire et relire et savoir ce que l'on vous a mis comme Produits .
 
Bonjour à toutes je me suis lancée il y a deux jours dans le détatouage à la crème. Je me suis rendu à Paris et franchement elle est vraiment pro. J'ai créé un forum sur ce site et je vous invite à suivre mon expérience étape par étape bisous et bon courage à toutes
 
Avec plaisir chère Sunny , je suis désespéré de voir des personnes qui prennent des gros montants et qui ne suivent pas leur clientes . C'est HONTEUX .
Nous avons RDV samedi dans deux semaines , et vous aurez vos crèmes et tout rentrera dans l'ordre .
Faites attention les filles aussi lorsque vous signez des contrats , à bien lire et relire et savoir ce que l'on vous a mis comme Produits .
Bonjour
Pourriez-vous poster des photos de votre travail svp?
Vous avez tellement de bons arguments mais pouvez-vous poster quelque photo (vrai photo) de avant après vos soin?
Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut