Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

Je sais pas vous mais il serait peut être temps de faire quelques choses pour empêcher tout ces ratages ,,,et de plus tout ces gens qui en profite pour se faire de l'argent :mad:
 
oui ,je suis vraiment choquée que ces personnes peuvent ruiner autant de visages et de vie sans aucun scrupules et qu'on continue à les laisser pratiquer....
 
certaines parmis vous ont elles été chez madame tani à lyon institut beauté de femme?car peu de témoignages
 
Dernière édition par un modérateur:
Pour ma part avant celui que jai actuellement qui ne part pas car c'est du noir et sûrement encre pour le corps, jen est eu un avant qui était partie complètement sans laisser aucune trace en a peine 3 ans.
Moi je le detatoue avec rejuvi et c'est d'ailleurs nada en Belgique qui s'occupe de moi et c'est la meilleure de toute! C'est la troisième personne avec qui j'essaye d'enlever mon mp et c'est la seule qui a réussi en seulement deux séances a me donner un excellent résultats alors je la revoit bientôt pour une troisième séance.
Et une fois sortie de cet enfer je pense que je vais me faire une greffe des sourcils car je n'ai plus de poils et je n'ai pas la force de faire retatouer. Ce serai pas mal pour toi aussi cette solution pour cacher le trou et ta cicatrice.
En tout cas si je peux te conseiller quelqu'un pour enlever le reste de ton tatouage va voir nada el hoss elle est a Bruxelles et elle est tout sauf une escroc elle va te donner le meilleure d'elle même et elle va te donner un suivie, tout ce qu'elle veut c'est nous aider et non uniquement notre argent.
 
merci pour ton conseil lahorah,malheureusement je connai des filles qui ont aussi été brulées avec le rejuvi,avec des cicatrices comme la mienne,et je ne veux plus prendre aucun risque de reavoir une cicatrice,et apparemment avec la methode de madame tani il n y a pas de risque mais elle ne veut pas dire ce qu elle injecte donc je ne sais pas trop quoi faire...pour ma cicatrice pour linstant je fais une cure de revitabrow pour au moins essayer de faire pousser les poils autour pour recouvrir la cicatrice,la greffe de poils j y avais pensé mais il y a des risques de cicatricess hypertrophiques aussi...quelle galere j en ai vraiment marre de tout ça....
 
Bonjour,je viens de passer la journée à lire tous les messages du forum,je vais vous raconter mon histoire.
En 2014 j' ai fais l'énorme erreur d'aller me faire tatouer chez maud maquillage permanent,je me suis retrouvée avec un tatouage horrible ,noir(alors que je suis chatain à la base),elle m'a fait également une forme pas du tout naturelle.Dégoutée et ne sachant que faire je me suis contentée de le cacher avec du correcteur pendant 3 ans,jusqu'à ce qu'un jour je décide de prendre des infos sur le détatouage et je tombe sur une certaine Stephanie Kayat.Dans la précipitation(tellement marre d'avoir cette horreur sur le visage),je lui téléphone,elle me dis qu'elle fait ça à domicile et qu'elle prend 300euros la séance,que c'est une extraction à base d'acide lactique,que ca ne craint rien,pas de cicatrices pas de perte de poils.Je lui fais donc confiance et me rend chez elle pour faire la première séance,ca se passe pas trop mal étant donné que j'ai de la cème anésthésiante....J'attend donc les dix jours de croutes comme convenu,et quand les croutes tombent je m'apercois que le pigment est à peine parti ,de manière pas du tout unfiforme,et qu'en plus elle n'a pas commencé au tout début du sourcil,mais le plus grave est que quand la dernière croute à la tete du sourcil se détache,tout les poils et le pigment partent avec la croute ,je me retrouve donc avec un trou blanc dans le tatouage car tout les contours sont restés.elle me dit que ça n'est pas grave que tout est normal,que les poils repousseront.je fais donc une deuxieme séance 4 semaines plus tard ou je ne vois pas de changement et une troisieme 2semaines après!!alors qu'elle m'avait dis qu'il fallait au moins deux mois entre chaque séance.les mois passent et au fur à mesure je commence à voir une boule à la place de l'endroit ou je n'ai plus de poils ni de pigment,je décide donc d'aller chez un dermatologue qui me dit alors que j'ai une cicatrice cheloide suite au détatouage!!!j'en parle donc à stephanie qui me dit que cela peut arriver ,alors qu'au début elle ne m'a pas du tout prévenu du risque de cicatrices sinon je ne l'aurai jamai fait!!!depuis un an je suis donc obligée d'aller chez un chirurgien pour qu'il me fasse des injections de cortisone,la boule s'est aplati mais on la voit toujours...j aurai cette cicatrice à vie et le pire c'est que je ne peux meme plus tatouer par dessus et mes poils ne repousseront jamais...je dépense une tonne d'argent depuis et mon moral est au plus bas,je me sens défigurée,et je ne sais plus quoi faire,j'ai rdv avec un lasériste pour voir si je peux faire du laser pour enlever le reste du tatouage mais je ne veu pas courir le risque de réavoir une cicatrice,ou meme perdre mes poils...et j'ai ce trou blanc qui se voit énormément que je ne peux pas retatouer..je suis tombée en dépression depuis cet évenement,j'ai recontacté stephanie elle à été odieuse et j'ai vu sur d'autres forums qu 'elle a raté plein d'autres filles.
maud je suis retournée la voir pareil elle propose de retatouer par dessus mais elle n'a pas compris que je ne veu plus qu'elle touche mon visage!n'allez pas chez elle c'est une vendeuse de reve,ses photos sur facebook ou instagram ne sont que les quelques personnes qu'elle réussit,elle ne parle pas de tout les ratés,d'ailleurs quand j'ai mis mon avis sur elle sur google,un membre de son équipe m'a contacté pour que je l'enlève,quand je suis retournée dans son salon j'ai vu les filles ressortir avec des barres noires à la place des sourcils.le MP à été la pire erreur de toute ma vie,j'en pleure tout les jours depuis,car j'ai une cicatrice irreversible et le reste du tatouage avec une forme pas du tout naturelle que j'ai peur de faire enlever car trop peur des conséquences cicatricielles;j'écris ici pour informer les personnes de ne surtout jamais faire de MP car une fois qu'on l'a c 'est à vie...alors que maud m'avait dit qu'il partirait en 2 à 5 ans...tout cela est faux,c'est à vie....n'hésitez pas à me répondre si vous avez des avis ou solutions ou peut étre vécu la meme chose,ça fait du bien de sentir que l'on n'est pas seule dans cette épreuve,pour ma part ça à gacher ma vie je suis tombée en forte dépression,j'attend vos messages les filles ,à bientôt
Bonsoir je viens de lire ton message et je fait partie de celle qui ont malheureusement succomber au maquillage permanent je suis entièrement d'accord avec toi je n'encourage personne à faire cette erreur moi meme jai jen couleur noir alors que j'avais préciser que je voulais du naturel, je n'ai d'ailleurs meme pas fait kes retouches je me suis rendu chez une dermographe à Paris pour la méthode rejuvi ca c'est éclairci mais bcp trop longtemps à avoir les croutes donc jai abandonner et il y a 1 mois je me suis rendu à tournai pour lz laser picosure jai tester la queue du sourcils, et je reste assez perplexe car une fille ma dit elle est à sa 24 eme séance enfin c'est la cata C'est sur il faut bcp bcp de moral car ca bousille la vie des filles j'espère que pour toi ca va un peu mieux ...
 
Eva V, j'ai lu ton témoignage qui m'a fait froid dans le dos car j'avais pensé à aller voir Stéphanie Kayat.
C'est le prix qui m'a arrêté et le fait que je ne trouve aucun témoignage sur son travail de détatouage.
Effectivement la dermo pigmentation c'est à vie et ça vieillit super mal. Ça ne dure pas 6 mois comme on vous le dit en institut ni même 3 ou 5 ans mais à vie !!
Je suis en train de faire enlever le mien par laser par le Docteur Spitz, c'est Caramel, une autre fille du forum qui m'en a parlé.
J'ai fait 3 séances et à la deuxième séance j'ai vu une vraie différence, le tatouage s'est bien éclairci. A suivre donc...
En tout cas bon courage Eva !
 
lahorah ce sont plusieurs chirurgiens qui me l'ont dit,il y a un risque de cicatrice hypertrophique avec la greffe de sourcils et on ne peut pas le savoir en avance.concernant madame tani elle est à lyon à l'institut beauté de femme mais elle ne souhaite pas dire ce qu'elle injecte et peu de témoignages...
 
Mand3008 quand est ce que tu as fait ton MP?ou l'as tu fais?Fais attention avec le laser car les dermatos ne disent pas toujours la vérité ,j'ai fais plusieurs centres et un me disait qu'il n'y avait pas de risques de cica,pas de pertes de poils et que ca partirait en 8 séances,et quand je suis allée voir un autre centre ils m'ont dit qu'ils ne le faisaient pas sur le maquillage permanent car trop de risques de cicatrices,les poils tombent ,il faut les raser avant chaque séance donc l'horreur,et il y a des chances que la couleur vire au vert ,orange ou autre et une fois que ça a à viré il y en a pour des années à tout faire partir et des fois ça ne part jamais m'a t'il dit,au moins il a été honnête.en gros une fois que le MP est la c'est une grosse galère pour le faire partir...
 
bouboulina oui heureusement que je t'ai prévenu concernant cette stéphanie,sinon je connai une amie qui a aussi voulu se faire détatouer chez le docteur spitz et ça a viré à la troisieme séance,donc j'espere que pour toi ça marchera,car une fois que ça vire ça ne part plus.apres le maqillage permanent est censé partir au bout de 5 ans mais je pense que peut etre que ca s'atténue avec le temps mais il reste toujours une trace ,donc oui ils nous mentent...ça me scandalise.
sinon tu n'a pas perdu tes poils?pas de cicatrice ?
 
merci pour ton conseil lahorah,malheureusement je connai des filles qui ont aussi été brulées avec le rejuvi,avec des cicatrices comme la mienne,et je ne veux plus prendre aucun risque de reavoir une cicatrice,et apparemment avec la methode de madame tani il n y a pas de risque mais elle ne veut pas dire ce qu elle injecte donc je ne sais pas trop quoi faire...pour ma cicatrice pour linstant je fais une cure de revitabrow pour au moins essayer de faire pousser les poils autour pour recouvrir la cicatrice,la greffe de poils j y avais pensé mais il y a des risques de cicatricess hypertrophiques aussi...quelle galere j en ai vraiment marre de tout ça....
Hellllo pareille de mon côté j'ai été tenté par Mme TANI mais vu kel ne dit pas se kel utilise...
Par contre g vu des vidéo où le maquillage permanent était parti entièrement
 
@eva V : j'ai fait trois séances et le tatouage s'est éclairci et il est moins present à certains endroits.
La couleur avait un peu viré au noir, le docteur Spitz m'a dit que c'était l'encre qui partait.
En tout cas c'est redevenu orangé après quelque jours.
Malheureusement le tatouage ne part pas même au bout de cinq ans.
Ça fait 7 ans que je l'ai donc les 5 ans c'est faux après ça dépend peut être de la peau de chacune et des pigments utilisés.
Une dermato que j'avais vue m'avait dit que ça ne partirait jamais et elle avait raison je pense.
Et sinon je n'ai pas perdu de poils et je n'ai pas eu de cicatrice.
 
@ Natougirl : j'ai fait 3 séances au laser et c'est au laser q switched. Ce n'est pas de la crème.
Après la séance c'est rouge pendant une heure environ puis les rougeurs s'estompent bien.
Il peut y avoir des hématomes qui s'en vont au bout de quelques jours. Je suis toujours allée au boulot le lendemain de la séance et personne n'a jamais rien vu.
Dans les jours qui suivent, j'applique de l'homéoplasmine.
Je n'ai jamais eu de croûtes, ni de cicatrice ni de saignement. La seule chose à la troisième séance (pas aux deux premières) c'est que j'ai eu quelques poils qui avaient blanchi. J'ai fait une teinture avec un kit du coup.
Ce que j'ai pu constater aux bouts de 3 séances : le tatouage est toujours là mais il s'est éclairci et estompé (par exemple sur la queue de mon sourcil gauche, il est moins épais).
Avant les séances avec une lumière très forte (dans une salle de bain) le tatouage était rouge vif. Aujourd'hui il est beaucoup plus clair.
Après la séance de laser, il a aussi un peu viré au noir mais ça n'a pas été gênant pour moi puis c'est redevenu rosé/orangé.
C'est une personne du forum qui me l'avait conseillé et qui a aussi vu une évolution sur son tatouage.
Par contre, en discutant avec une autre personne du forum qui voit le même médecin, elle m'a dit que pour elle ça n'avait pas marché et que ça avait viré au vert !
Je ne sais pas si à l'heure actuelle le laser peut enlever un tatouage avec 100% de succès. Cela doit dépendre du tatouage, des pigments, de la peau de la personne.
 
Je te remercie pour toutes ces infos
Franchement je m'étais fait une idée de croûtes, de brûlures après le laser loool
Moi je vais du rejuvi, ça c'est éclairci mais mon tatoo est toujours bien présent pfffff kel connerie que g fait
j'aimerais bien que des filles ki ont reussi à se débarrasser de leur tatoo nous donnent un peu d'espoir et surtout leur parcours...
 
@ Natougirl : j'ai fait 3 séances au laser et c'est au laser q switched. Ce n'est pas de la crème.
Après la séance c'est rouge pendant une heure environ puis les rougeurs s'estompent bien.
Il peut y avoir des hématomes qui s'en vont au bout de quelques jours. Je suis toujours allée au boulot le lendemain de la séance et personne n'a jamais rien vu.
Dans les jours qui suivent, j'applique de l'homéoplasmine.
Je n'ai jamais eu de croûtes, ni de cicatrice ni de saignement. La seule chose à la troisième séance (pas aux deux premières) c'est que j'ai eu quelques poils qui avaient blanchi. J'ai fait une teinture avec un kit du coup.
Ce que j'ai pu constater aux bouts de 3 séances : le tatouage est toujours là mais il s'est éclairci et estompé (par exemple sur la queue de mon sourcil gauche, il est moins épais).
Avant les séances avec une lumière très forte (dans une salle de bain) le tatouage était rouge vif. Aujourd'hui il est beaucoup plus clair.
Après la séance de laser, il a aussi un peu viré au noir mais ça n'a pas été gênant pour moi puis c'est redevenu rosé/orangé.
C'est une personne du forum qui me l'avait conseillé et qui a aussi vu une évolution sur son tatouage.
Par contre, en discutant avec une autre personne du forum qui voit le même médecin, elle m'a dit que pour elle ça n'avait pas marché et que ça avait viré au vert !
Je ne sais pas si à l'heure actuelle le laser peut enlever un tatouage avec 100% de succès. Cela doit dépendre du tatouage, des pigments, de la peau de la personne.
Je suis contente pour toi que ca parte bien et ca seulement avec 3 séances est ce que tu peux montrer une photo avant apres
 

Ca peut vous intéresser:

Haut