Détatouage sourcils

Dans 'Maquillage permanent (micropigmentation)'

1. Pedge Membre Actif

Je sais pas vous mais il serait peut être temps de faire quelques choses pour empêcher tout ces ratages ,,,et de plus tout ces gens qui en profite pour se faire de l'argent :mad:

Natougirl aime ça.
  2. eva V Nouveau Membre

oui ,je suis vraiment choquée que ces personnes peuvent ruiner autant de visages et de vie sans aucun scrupules et qu'on continue à les laisser pratiquer....

Natougirl et Pedge aiment ça.
  3. eva V Nouveau Membre

certaines parmis vous ont elles été chez madame tani à lyon institut beauté de femme?car peu de témoignages

Last edited by a moderator: 17 Juin 2017

4. lahorah Membre récent

Pour ma part avant celui que jai actuellement qui ne part pas car c'est du noir et sûrement encre pour le corps, jen est eu un avant qui était partie complètement sans laisser aucune trace en a peine 3 ans.
    Moi je le detatoue avec rejuvi et c'est d'ailleurs nada en Belgique qui s'occupe de moi et c'est la meilleure de toute! C'est la troisième personne avec qui j'essaye d'enlever mon mp et c'est la seule qui a réussi en seulement deux séances a me donner un excellent résultats alors je la revoit bientôt pour une troisième séance.
    Et une fois sortie de cet enfer je pense que je vais me faire une greffe des sourcils car je n'ai plus de poils et je n'ai pas la force de faire retatouer. Ce serai pas mal pour toi aussi cette solution pour cacher le trou et ta cicatrice.
    En tout cas si je peux te conseiller quelqu'un pour enlever le reste de ton tatouage va voir nada el hoss elle est a Bruxelles et elle est tout sauf une escroc elle va te donner le meilleure d'elle même et elle va te donner un suivie, tout ce qu'elle veut c'est nous aider et non uniquement notre argent.

Natougirl aime ça.
  5. eva V Nouveau Membre

merci pour ton conseil lahorah,malheureusement je connai des filles qui ont aussi été brulées avec le rejuvi,avec des cicatrices comme la mienne,et je ne veux plus prendre aucun risque de reavoir une cicatrice,et apparemment avec la methode de madame tani il n y a pas de risque mais elle ne veut pas dire ce qu elle injecte donc je ne sais pas trop quoi faire...pour ma cicatrice pour linstant je fais une cure de revitabrow pour au moins essayer de faire pousser les poils autour pour recouvrir la cicatrice,la greffe de poils j y avais pensé mais il y a des risques de cicatricess hypertrophiques aussi...quelle galere j en ai vraiment marre de tout ça....

Natougirl aime ça.
  6. lahorah Membre récent

Qui ta dit qu'il y avait un risque de cicatrice avec la greffe ?
    Mme tani ? Elle se situe ou ?

7. Mand3008 Nouveau Membre

Bonsoir je viens de lire ton message et je fait partie de celle qui ont malheureusement succomber au maquillage permanent je suis entièrement d'accord avec toi je n'encourage personne à faire cette erreur moi meme jai jen couleur noir alors que j'avais préciser que je voulais du naturel, je n'ai d'ailleurs meme pas fait kes retouches je me suis rendu chez une dermographe à Paris pour la méthode rejuvi ca c'est éclairci mais bcp trop longtemps à avoir les croutes donc jai abandonner et il y a 1 mois je me suis rendu à tournai pour lz laser picosure jai tester la queue du sourcils, et je reste assez perplexe car une fille ma dit elle est à sa 24 eme séance enfin c'est la cata C'est sur il faut bcp bcp de moral car ca bousille la vie des filles j'espère que pour toi ca va un peu mieux ...

Natougirl aime ça.
  8. Bouboulina Nouveau Membre

Eva V, j'ai lu ton témoignage qui m'a fait froid dans le dos car j'avais pensé à aller voir Stéphanie Kayat.
    C'est le prix qui m'a arrêté et le fait que je ne trouve aucun témoignage sur son travail de détatouage.
    Effectivement la dermo pigmentation c'est à vie et ça vieillit super mal. Ça ne dure pas 6 mois comme on vous le dit en institut ni même 3 ou 5 ans mais à vie !!
    Je suis en train de faire enlever le mien par laser par le Docteur Spitz, c'est Caramel, une autre fille du forum qui m'en a parlé.
    J'ai fait 3 séances et à la deuxième séance j'ai vu une vraie différence, le tatouage s'est bien éclairci. A suivre donc...
    En tout cas bon courage Eva !

9. eva V Nouveau Membre

lahorah ce sont plusieurs chirurgiens qui me l'ont dit,il y a un risque de cicatrice hypertrophique avec la greffe de sourcils et on ne peut pas le savoir en avance.concernant madame tani elle est à lyon à l'institut beauté de femme mais elle ne souhaite pas dire ce qu'elle injecte et peu de témoignages...

10. eva V Nouveau Membre

Mand3008 quand est ce que tu as fait ton MP?ou l'as tu fais?Fais attention avec le laser car les dermatos ne disent pas toujours la vérité ,j'ai fais plusieurs centres et un me disait qu'il n'y avait pas de risques de cica,pas de pertes de poils et que ca partirait en 8 séances,et quand je suis allée voir un autre centre ils m'ont dit qu'ils ne le faisaient pas sur le maquillage permanent car trop de risques de cicatrices,les poils tombent ,il faut les raser avant chaque séance donc l'horreur,et il y a des chances que la couleur vire au vert ,orange ou autre et une fois que ça a à viré il y en a pour des années à tout faire partir et des fois ça ne part jamais m'a t'il dit,au moins il a été honnête.en gros une fois que le MP est la c'est une grosse galère pour le faire partir...

11. eva V Nouveau Membre

bouboulina oui heureusement que je t'ai prévenu concernant cette stéphanie,sinon je connai une amie qui a aussi voulu se faire détatouer chez le docteur spitz et ça a viré à la troisieme séance,donc j'espere que pour toi ça marchera,car une fois que ça vire ça ne part plus.apres le maqillage permanent est censé partir au bout de 5 ans mais je pense que peut etre que ca s'atténue avec le temps mais il reste toujours une trace ,donc oui ils nous mentent...ça me scandalise.
    sinon tu n'a pas perdu tes poils?pas de cicatrice ?

12. Natougirl Membre récent

Hellllo pareille de mon côté j'ai été tenté par Mme TANI mais vu kel ne dit pas se kel utilise...
    Par contre g vu des vidéo où le maquillage permanent était parti entièrement

13. eva V Nouveau Membre

oui natougirl j'ai vu aussi les videos mais c'est vrai que de ne pas connaitre le produit injecté c est flippant

Chargement...

Partager cette page