détatouage sourcils

kerina7878

Membre récent
Bonjour, j'ai fait un tatouage de sourcils lorsque j'avais 17 ans et aujourd'hui je ne regrette pas mais j'aimerais faire un retour au naturel.
j'ai quelque question:
-esque une d'entre vous la deja retirer?
-esque sa laisse des cicatrices?
-esque mes poiles repousserons ?

je pense allez voir un dermato le dr denjean... quelqu'un connais ?
 
apres il ya madame agnes montagnon tout le monde dit du bien pour le tatouage mais pour le detatouage j'ai rien entendu ... je sais pas vers qui me tourner car elle n'est pas dermatologue
 
Bonsoir,

Actuellement on parle bcp de détatouage.
Sachez que cette prestation est encadrée et que l'utilisation d'un laser ne doit l'être que par Médécin laserist. Si une dermographe ou une toute autre personne n'est pas titulaire d'un diplôme de médecin, elle n'est pas habilitée et peu importe ce qu'elle vous raconte, elle n' a pas le droit d'utiliser un laser.
Elle peut utiliser autre chose, une lumière quelconque mais dans ce cas, ne vous attendez pas à un résultat.
Un vrai laserist vous expliquera les dangers du laser sur certaines couleurs et refusera parfois de vous détatouer tant le résultat final est incertain.

Quand à l'utilisation de tout type de produit dit de 'détatouage', sachez que leur utilisation est tout simplement interdite sur notre territoire. Là encore, ne vous laissez pas berner par de faux commentaires sur internet, de faux montages photos, ces produits n'ont pas prouvé leur efficacité ..pire...ils peuvent être dangereux si mal utilisés.

Le seul conseil que je puisse vous conseiller c'est d'aller voir un dermatologue qui peut ensuite vous conseiller vers un confrère 'laserist'.

Anna
 
Bonjour anna! Merci de votre reponse on c'etais vu lannee derniere a paris vois mavez rattraper mon tatouage vous savez le profil facebook avec le cupcake et bien c'est moi lol! Merci du conseils jver apeler ma
Dermato sino que pensez vous de madame agnes elle es diplomer ya son site je ne peux pas le mettre cr je suis sur mon tel...;)
 
si ces produits sont beaucoup utilisés dans les autres pays c'est qu'ils fonctionnent,marie verre pratique ce genre de détatouage et je pense qu'elle ne mettrais pas la santé de ses clientes en péril...après c'est en fonction de chaque cas,le laser est lui aussi dangereux et peux donner des résultats catastrophiques mal pratiqué donc...
 
si ces produits sont beaucoup utilisés dans les autres pays c'est qu'ils fonctionnent,marie verre pratique ce genre de détatouage et je pense qu'elle ne mettrais pas la santé de ses clientes en péril...après c'est en fonction de chaque cas,le laser est lui aussi dangereux et peux donner des résultats catastrophiques mal pratiqué donc...
 
oui...ils fonctionnent peut etre je n'en sais rien mais si ca a ete interdit en France c'est que les produits utilises sont surement nefastes pour la santé. Il ne s'agirait pas de se retrouver avec un cancer de la peau pour enlever un tatouage....
Pourquoi est ce interdit en France et pas dans certains autres pays? Bien parce que la dessous il y a encore une affaire de gros sous et de laboratoires qui bossent avec l'Etat.... alors quand il y a de l'argent au milieu la santé passe en second....malheureusement!! Donc ne jetons pas la pierre sur la France qui a justement eu une attitude preventive pour notre santé sur ce coup là car ça n'a pas ete toujours le cas loin de là....
Le laser quant à lui doit etre exclusivement utiliser par un professionnel de la santé. Pour les resultats le laseriste doit te dire avant les resultats que tu peux en attendre. Une bonne discussion est necessaire avant d'entreprendre quoi que soit.
Je comprends malgre tout toutes les personnes qui s'orientent vers cette methode de depigmentation "miracle" car on se sent tellement moche avec un raté qu'on serait prete a faire n'importe quoi mais c'est là l'erreur (la 2eme apres etre allee voir une demo incompetente :) )..ne pas se precipiter prendre des photos et bien reflechir avant tout et consulter des dermatologues et medecins qui seront les meilleurs conseillers. C'est ce que j'ai fait et je ne le regrette pas car toutes ces preuves me servent enormement aujourd'hui.....:)
 
Ok merci les filles pour vos reponse! Aujourd'hui comme par azar jai pris rdv aves agnes montagnon, vous pensez que comme c'est pas une dermato sa n'irai pas? Vous me conseiller qui dans ce cas la ? Jai entendu beaucoup de bien sur cette dame qui est tres reputer elle est meme passer a la tv ( mm si sa veut rien dire... Lol)
 
Yavai le docteur danjean aussi mai il ma dit que sa netais pas tt les tatouage qui parter ( manque de pot jai de l'ancre de chine)
 
Anna Dermo a dit:
Bonsoir,

Actuellement on parle bcp de détatouage.
Sachez que cette prestation est encadrée et que l'utilisation d'un laser ne doit l'être que par Médécin laserist. Si une dermographe ou une toute autre personne n'est pas titulaire d'un diplôme de médecin, elle n'est pas habilitée et peu importe ce qu'elle vous raconte, elle n' a pas le droit d'utiliser un laser.
Elle peut utiliser autre chose, une lumière quelconque mais dans ce cas, ne vous attendez pas à un résultat.
Un vrai laserist vous expliquera les dangers du laser sur certaines couleurs et refusera parfois de vous détatouer tant le résultat final est incertain.

Quand à l'utilisation de tout type de produit dit de 'détatouage', sachez que leur utilisation est tout simplement interdite sur notre territoire. Là encore, ne vous laissez pas berner par de faux commentaires sur internet, de faux montages photos, ces produits n'ont pas prouvé leur efficacité ..pire...ils peuvent être dangereux si mal utilisés.

Le seul conseil que je puisse vous conseiller c'est d'aller voir un dermatologue qui peut ensuite vous conseiller vers un confrère 'laserist'.

Anna

Je pratique le détatouage mais pas au laser, chez moi, c'est permis! C'est une méthode qui fonctionne sur toutes les couleurs, moins de séances que le laser, moins douloureux, moins de $! Et etc.

Est-ce miraculeux? Non, il faut être patient!

Sent from my iPhone using Manucure
 
Grisoullie a dit:
oui...ils fonctionnent peut etre je n'en sais rien mais si ca a ete interdit en France c'est que les produits utilises sont surement nefastes pour la santé. Il ne s'agirait pas de se retrouver avec un cancer de la peau pour enlever un tatouage....
Pourquoi est ce interdit en France et pas dans certains autres pays? Bien parce que la dessous il y a encore une affaire de gros sous et de laboratoires qui bossent avec l'Etat.... alors quand il y a de l'argent au milieu la santé passe en second....malheureusement!! Donc ne jetons pas la pierre sur la France qui a justement eu une attitude preventive pour notre santé sur ce coup là car ça n'a pas ete toujours le cas loin de là....
Le laser quant à lui doit etre exclusivement utiliser par un professionnel de la santé. Pour les resultats le laseriste doit te dire avant les resultats que tu peux en attendre. Une bonne discussion est necessaire avant d'entreprendre quoi que soit.
Je comprends malgre tout toutes les personnes qui s'orientent vers cette methode de depigmentation "miracle" car on se sent tellement moche avec un raté qu'on serait prete a faire n'importe quoi mais c'est là l'erreur (la 2eme apres etre allee voir une demo incompetente :) )..ne pas se precipiter prendre des photos et bien reflechir avant tout et consulter des dermatologues et medecins qui seront les meilleurs conseillers. C'est ce que j'ai fait et je ne le regrette pas car toutes ces preuves me servent enormement aujourd'hui.....:)

On ne sait pas les raisons exactes donc ne présumons pas.... Il y a des colles pour extensions de cils que vous pouvez acheter France en la faisant venir d'un autre pays que moi, du Canada, je ne peux plus ..... Alors pourquoi: parcequ'elle est toxique??? Pas nécéssairement....

Sent from my iPhone using Manucure
 
On ne sait pas les raisons exactes donc ne présumons pas.... Il y a des colles pour extensions de cils que vous pouvez acheter France en la faisant venir d'un autre pays que moi, du Canada, je ne peux plus ..... Alors pourquoi: parcequ'elle est toxique??? Pas nécéssairement....

Sent from my iPhone using Manucure
oui je suis d'accord avec vous on peut laisser un certain doute et en ce qui vous concerne c'est autorisé dans votre pays il n'y a aucune infraction à la loi mais en France c'est uen autre histoire
 
C'est comme un MP mais au lieu de marcher avec l'aiguille (le mouvement) c'est du pointillisme et au lieu d'une couleur qu'on injecte, c'est le produit!

Si on marche avec l'aiguille, il y a un gros risque de cicatrice. Je parle de mon procédé... Qui on présume est le même que la madame. On doit être formée pour utilisé ce type de procédé car mal effectué, ça peut causer plus de tord que de bien. :-(((

Et les soins que la cliente a à faire sont aussi importants que la procédure elle même: il faut être motivée!!!! Quand on dit pas d'eau sur une gale qui sera là 7-10 jours, ça veut pas dire on prend notre douche, et 2-3 gouttes c'est pas grave, ça veut 0 comme dans niet
Zéro!!! Pas d'eau du tout !!!

Sent from my iPhone using Manucure
 
Exact: si on prend ça douche, on met un tape pour rendre la partie étanche, et si jamais on mouille, on doit secher au sechoir mais on ne doit pas prendre ça comme une solution facile.... Du genre c'est pas grave si je mouille car j'ai le sechoir comme solution!

:)

Sent from my iPhone using Manucure
 
Mais je vou ferais des photos avant pendant apres pck ya pas beaucoup de gens qui poste le detatouage en france c'est dommage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut