détatouage sourcils

coucou j'ai une seance dans une semaine se sera ma troisieme j'espere qu'on vera une vrai difference ... je vais essayer d'enchainer les seance avant les grandes vacances:(
 
sayer c'est fait je posterais une photo quand les croutes seront tomber biensur... pour faire la comparaison elle trouver deja que sa avait eclaircit (c'est la methode rejuvi pour les sourcils pour ceux qui n'avait pas suivi)
 
Oui ça marche, mais il faut de la patience. Je L applique au coton tige le soir. La journée c est crème cicatrisante obligatoire. Et surtout pas de soleil. La peau desquame et la couleur s eclaircis. Moi je suis passé du noir au gris très très clair et à.certain endroit c est ma peau.

Tu aurais une photo pour nous montrer avant/après ?
D'autre part, une utilisation prolongée n'est pas nocive ?
 
salut les filles alors je vous rappel que je part de loin encre de chine blabla... donc avant j'etais comme sa penser qu'il ya le flash c'est t'es bien plus foncé en vrai
 

Pièces jointes

  • image iphone 246.png
    image iphone 246.png
    230 KB · Affichages: 936
et la après 3 séances sa c'est bien éclaircie ! et pour voir si je ne rêver pas j'ai demander a mon entourage qui trouve aussi que le travaille commence a ce voir et de ne plus lâcher mes séances c'est vraiment remotivant de voir que sa c'est éclairci... bon maintenant je laisse pousser mes sourcils car je veux vraiment un retour au naturel je me les epilerais chez un pro vers juin je pense quand il seront bien fournis et qu'on vera moin mon tatouage dici la j'aurais fait 2 autres seances normalement.
 

Pièces jointes

  • DSCN5153.jpg
    DSCN5153.jpg
    260.4 KB · Affichages: 508
Dernière édition:
Tu aurais pt être du essayer le laser qui fonctionne très bien justement avec l'encre de Chine, contrairement aux pigments minéraux truffés de pièges.

Sinon ton MP de base était joli ! Bien dessiné et de couleur adéquat au départ. Pourquoi l'as tu fait enlevé ?

Autre question : les marques rouges sont dues à quoi ? (on en voit sur la photo de détatouage)

Tu as une photo sortant de chez cette dame et une quand les croutes commencent à tomber ? Vu que j'aimerai finir mon détatouage chez elle, j'aimerai voir à quoi m'attendre au cas où. Et savoir pendant combien de temps on n'est pas présentable...
 
- coucou alors j'avais deja appeler pour un laser mais le risque que les poils tombe etait bien present donc j'ai pas fait deja que j'en ai pas beaucoup lol

- j'ai enlever mon mp car je voulais un retour au naturel et c'etais bien trop foncé pour ma couleur de peau tout le monde me le disais sa faisais beau que lorsque j'etais maquiller quand je l'etait plus on dirais un clown! et les trait rouge autour du sourcils c'est quand j'ai etait faire des retouche car au bout de 5 ans le tatouage n'etais pas parti et etais bleu j'ai voulu faire en sorte d'avoir un peu de marron au lieu de gris.

- non je n'ai pas de photo quand les croûtes tombe c'est comme un bobo, la croûte fini par partir même si il ne faut absolument pas l'enlever soit même des fois j'avoue qu'au bout de 15 jours je suis tenter de les aider a tomber... le délais est souvent maximum 15 jours pour les croûtes et interdit de les mouiller.
 
Et tu penses que tu en seras débarrassée grâce à cette méthode ? Parce qu'il est foncé qd même, donc je me demande si ça marche peu importe la couleur... Il va te falloir environ combien de séances ?
 
Et tu penses que tu en seras débarrassée grâce à cette méthode ? Parce qu'il est foncé qd même, donc je me demande si ça marche peu importe la couleur... Il va te falloir environ combien de séances ?
il va me faloir plus de seances que les gens normaux qui se sont fait tatouer par des pro
 
Oui je sais. La première fois j'ai tel au standard où une dame m'a dit de lui écrire un mail car elle était en congés.
Aucune réponse.

Je rappelle quelques temps après et la dame me dit qu'elle lui transmettra le msg afin de prendre contact.
Aucune réponse.

Je rappelle de nouveau, et là, la dame me dit que pour joindre Mme Montagnon en direct il faut passer par le mail ! Je renvoie donc un mail.
En attente d'une "éventuelle" réponse.

Du coup je n'ose pas sur son portable qui doit pt être être réservé aux urgences, non ?!
 
Oui oui mais la première fois que j'ai appelé et que j'ai demandé un Rdv pour un détatouage, la dame m'a dit :
Pour un détatouage mme Montagnon veut d'abord s'entretenir avec la personne !
 
Bonsoir à tous, je cherche moi aussi une solution pour enlever mon tatoo aux sourcils que j'ai faite, il y a maintenant 1 semaine, c'est trop moche elle me l'a faite épais et trop foncé, j'en peux plus, je suis dégouté et le pire c'est que je suis reparti la voir elle me les a éclairci, mais je n'aime toujours pas, j'ai pris rdv pour faire le laser picosure, mais je me suis renseigner a priori comme elle a utilisé un pigment orange, on ne pourra pas le traiter; je sais plus quoi faire!!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut