Conseils pour développer sa clientèle en tant que débutante

Google adwords, flyers (à mettre ds les boîtes aux lettres aux alentours de chez toi, chez les commerçants etc), carte de visite (idem que flyers), récompenser la fidélité de tes clientes actuelles (ce qui amènera sûrement du monde via le bouche à oreille), jeux concours, promo etc... Tu as de quoi faire ;)
 
les flyers boite aux lettres à déconseiller, en marketing toujours se souvenir : les boites aux lettres ne rappellent pas. Par contre pourquoi ne pas créer un site ecommerce ?
 
Ca dépend peut-être ... j'ai eu de nombreux appels grâce aux boites aux lettres. Faut un flyer qui donne envie. J'avais mis une promo "-10% sous présentation de ce flyer"
 
Peut-être qu'elle parle de presta de service, pas de vente... :/ Moi en tt cas je suis prestataire à domicile, je ne saurai pas dire exactement quel C.A j'ai eu grâce à mes flyers mais je me souviens avoir calculé et j'étais largement gagnante (j'avais payé mes flyers une misère en plus). D'autant plus que je vois régulièrement les clientes B.à.L, et elles m'ont fait du bouche à oreilles depuis le temps.

En effet, mettre des flyers pour de la vente pure, je suis pas sûre que ça rende qqchose. Mais pour proposer ses prestations, je pense que c'est pas une méthode de développement à négliger...
 
pas facile effectivement de ce faire connaître ,
j'ai tenue un salon de coiffure pendant 5 ans
maintenant je fait du domicile coiffure et je reçoit pour de la pose d'ongles chez moi
ce faire connaître est vraiment très long .
pour ma part je n'est commence seulement a distribuer ma pub ( je fait domicile depuis 1 ans )
pour le moment j'ai distribuer dans les pharmacies , boulangeries ... ( là ou il y a du passage )
une page FB aide aussi le tout est d'arriver a la faire partager ( ne compte pas sur les amies qui partage des tonnes de panneau a la Con ! mais qui ne partage pas une page de prothésiste ongulaire )
donc il faut tout le temps essayer de ce vendre et arrivée a passer devant les filles bas prix "black"

la pub sur la voiture est une très bonne idée , pour ma part pas encore fait vielle voiture lol

bon courage a toi
 
Coucou !
Pour les flyers ça marche, l'institut où j'étais à changé de propriétaire et avec toute la publicité que la nouvelle patronne a faite, on a gagné une nouvelle clientèle.. Flyers avec toutes les prestations et leurs prix, avec une promo genre 10% sur la première prestation, ça attire toujours l'attention :) Cette nouvelle clientèle a aussi fait de la pub donc bouche à oreille ! Une page Facebook ça aide, les réseaux sociaux ont un grand pouvoir :)
Bon courage ;)
 
Coucou ,
Il vaut mieux que tu laisses cartes de visites , flyers chez les commerçants , là ou il y a du passage ou les distribuer directement de main à main (jour du marché par exemple)
Un blog , site , réseaux sociaux...
Le bouche à oreille fonctionne très bien , il faut en parler au maximum autour de toi.
Et comme l'ont dit les filles , n'hésites pas à faire une promo pour les attirer

Isa
 
Bonjour, c'est quoi Google adwords ? C'est payant ?
Oui tout ce que t'ont dit les filles c'est l'idéal, les groupes de ventes sur FB aussi ça marche bcp, la plus part de mes clientes je les ai eu grâce a ça ;)
 
pour les flyers je pense faire comme dit bijounails chez les commerçant sauf les petit village autour de chez moi au il n'y a pas de commerce lol je ferait les boites

si vous avait aussi des astuces pour bien faire fonctionner une page FB et avoir beaucoup de fans n'hésitez pas a balancer les infos lol
 
Pour démarrer une activité et attirer les gens dans un nouvel endroit, y a pas à tortiller loin, il faut faire des cadeaux, que ce soit annoncé sur un fly ou sur une page web peu importe, il faut que tu démarres en annonçant qqchose offert. Par exemple un modelage main offert pour le premier RV pris... Bon courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut