Conseils pour développer sa clientèle en tant que débutante

Google adwords, flyers (à mettre ds les boîtes aux lettres aux alentours de chez toi, chez les commerçants etc), carte de visite (idem que flyers), récompenser la fidélité de tes clientes actuelles (ce qui amènera sûrement du monde via le bouche à oreille), jeux concours, promo etc... Tu as de quoi faire ;)
 
les flyers boite aux lettres à déconseiller, en marketing toujours se souvenir : les boites aux lettres ne rappellent pas. Par contre pourquoi ne pas créer un site ecommerce ?
 
Ca dépend peut-être ... j'ai eu de nombreux appels grâce aux boites aux lettres. Faut un flyer qui donne envie. J'avais mis une promo "-10% sous présentation de ce flyer"
 
Peut-être qu'elle parle de presta de service, pas de vente... :/ Moi en tt cas je suis prestataire à domicile, je ne saurai pas dire exactement quel C.A j'ai eu grâce à mes flyers mais je me souviens avoir calculé et j'étais largement gagnante (j'avais payé mes flyers une misère en plus). D'autant plus que je vois régulièrement les clientes B.à.L, et elles m'ont fait du bouche à oreilles depuis le temps.

En effet, mettre des flyers pour de la vente pure, je suis pas sûre que ça rende qqchose. Mais pour proposer ses prestations, je pense que c'est pas une méthode de développement à négliger...
 
pas facile effectivement de ce faire connaître ,
j'ai tenue un salon de coiffure pendant 5 ans
maintenant je fait du domicile coiffure et je reçoit pour de la pose d'ongles chez moi
ce faire connaître est vraiment très long .
pour ma part je n'est commence seulement a distribuer ma pub ( je fait domicile depuis 1 ans )
pour le moment j'ai distribuer dans les pharmacies , boulangeries ... ( là ou il y a du passage )
une page FB aide aussi le tout est d'arriver a la faire partager ( ne compte pas sur les amies qui partage des tonnes de panneau a la Con ! mais qui ne partage pas une page de prothésiste ongulaire )