Dallas 2012

orly

Membre Actif

Selon le quotidien The Guardian, la série-culte des années 80 revient dans «une véritable suite» affirme la chaîne qui diffusera le programme.

coeur-.gif

Vingt ans après le dernier épisode de la série Dallas, JR, Bobby, Sue Ellen vont se retrouver sur la chaîne américaine TNT qui, annonce, à l'automne 2011, la suite de la série-culte des années 80. Le patron de la tv indépendante prévient dans le quotidien anglais The Guardian qu'il ne s'agit pas «d'une reprise» mais «d'une véritable suite» qui mettra en scène la seconde génération des Ewing. Ce sera donc différent des précédents essais, Le retour de JR (1996), La guerre des Ewing (1998) et le projet avorté d'un film avec John Travolta en Jr (2006).
Fidèles au poste, on retrouvera Larry Hagman, Patrick Duffy et Linda Gray auxquels viendront se joindre de nouveaux personnages, notamment Josh Henderson (Desesperate housewives) et, peut être, Kiefer Sutherland. Tout ce petit monde devrait donc se retrouver au ranch pour de nouvelles aventures pleines «d'âpres rivalités», de «scandale», et, surtout, d'un gros étalage de richesses selon la scénariste Cynthia Cidre qui avait écrit «Mambo Kings» en 1992. Le problème est de savoir si l'ambiance de crise qui règne aux Etats-Unis est compatible avec l‘esprit très «bling-bling» de la série.
La saga des Ewing devrait donc repartir de plus belle et redorer aux Etats-Unis le blason du «soap opera» qui n'a jamais plus atteint les pics d'audience de Dallas, crédité à l'époque de 83 millions de spectateurs. Seul bémol : Larry Hagman a tout de même fait savoir que sa participation dépendrait de «la qualité du script». Mais peut-on encore faire confiance à JR ?

http://www.lefigaro.fr/culture/2011...ARTFIG00144-la-serie-dallas-est-de-retour.php
http://series-tv.premiere.fr/Dallas-2012-2497965
 
J'ai découvert la version 2012 et j'ai plutôt bien aimé.
La rélève des fils des personnages de Dallas des 80's, bien imaginé ! Et en plus, ils sont beaux !!!
(Bon moi, je suivais la version 70's-80's avec ma maman quand TF1 l'avait remis en diffusion donc, j'arrive à savoir qui est qui, mais comme je n'ai pas vu toutes les saisons, il y a quand même des trous).
 
Haut