Dans la jungle des marques de vernis permanent !

vanilla-sweet

Nouveau Membre
Je suis actuellement activement à la recherche de LA marque de vernis semi permanent parfaite .

Seulement, étant donné le nombre de marques, et le nombre d'infos dispo sur le net difficile de s'y retrouver ... et de faire le tris entre les arguments de vente et les réels capacités des produits !

J'ai réuni quelques infos sur différentes marques avec les critères de choix qui m' intéresse, n'hésitez pas à me reprendre si ces infos sont erronées !

Merci d'avance, je dois rendre un compte rendu à ma patronne demain !






le e
Vernis semi permanent
Ebay Shellac harmony gelish O.P.I Alessandro
Tenue +/- 15 jours +/- 15 jours +/- 21 jours +/- 21 jours +/- 21 jours
choix de couleur 72 42 90 28 99
facilité de retrait retrait en 15min retrait en 15min retrait en 15min retrait en 15min retrait en 7 min
prix :
- couleurs
- base/top coat

3.99€
4.40€

21€
41€

27.95€
39.50€ Besoin d'une identification professionnelle

34.95€
41.95€
contenance : -couleur
-base/top coat

15 ml
15 ml

7.3 ml
12.5 ml

15 ml
15 ml

15 ml
15 ml

10ml
10ml
délai de livraison de 1 à 3 semaines max 7 jours 4.99€ en 5 à 14 jours,25€ en 3 à 6 jours 1 semaine 2/7 jours
autre Séchage en 60 secondes sous la lampe UV Possibilité de mélanger les couleurs pour en créer d'autres
Se catalyse sous lampe LED en 30 sec.
Le fondation Gelish est enrichi en Kératine Se catalyse 30 secondes sous une lampe UV à LED Séchage en 60 secondes sous la lampe UV
 
Qu'entends tu par ebay : les gel in ou les gelopolish ?
Tu en as d'autres : gel in, kodi, indigo, gelist
 
moi je travaille avec les perfect polish et permanent lac de chez nailic et je les adore !! aucun soucis de décollement et mes clientes sont ravies ..
 
Ebay
Tenue +/- 15 jours
choix de couleur 72
facilité de retrait
retrait en 15min
prix :
- couleurs
- base/top coat

3.99€
4.40€
contenance : -couleur
-base/top coat

15 ml
15 ml
délai de livraison de 1 à 3 semaines
autre
Séchage en 60 secondes sous la lampe UV





Shellac
+/- 15 jours
42
retrait en 15min


21€
41€


7.3 ml
12.5 ml
max 7 jours
Possibilité de mélanger les couleurs pour en créer d'autres






harmony gelish
+/- 21 jours
90
retrait en 15min


27.95€
39.50€


15 ml
15 ml
4.99€ en 5 à 14 jours,25€ en 3 à 6 jours
Se catalyse sous lampe LED en 30 sec.
Le fondation Gelish est enrichi en Kératine




O.P.I
+/- 21 jours
28
retrait en 15min
Besoin d'une identification professionnelle


15 ml
15 ml
1 semaine
Se catalyse 30 secondes sous une lampe UV à LED




Alessandro
+/- 21 jours
99
retrait en 7 min


34.95€
41.95€


10ml
10ml
2/7 jours
Séchage en 60 secondes sous la lampe UV
 
Voilà qui est un peu plus claire ! J'ai eu un soucis j'ai passé 1H à faire un tableau et au moment de le poster il m'a tout mis n'importe comment GRRRRRRR

Ebay c'est un vendeur de hong kong chez qui je commande tout le temps pour moi même, j'en suis satisfaite .. Mais l'institut dans lequel je travail est un institut haut de gamme donc je ne pense pas que ma patronne va choisir cette marque .
 
salut malinou, merci pour ta réponse !
En effet ça à l'air bien en plus pas besoin de base ni top coat apparemment !
tu as le site sur lequel tu commande ?
 
Bonjour,
Dans mon comparatif, j'aurais rajouté des infos sur la composition.
Gelish est 3 free, shellac aussi me semble-t-il, mais les vendeurs eBay de Hong Kong au lieu d'avoir ces 3 produits nocifs en moins en ont plutôt 5 en plus ! Lol
Si l'usage est pro, pas top. Même perso d'ailleurs... Sauf qu'en perso, c'est une histoire entre toi et toi.
J'avais commencé par perfect polish, mais ça tenait en général une dizaine de jours max (attention moi pas pro, Je n'incrimine pas la marque!)
Je suis passée aux gelish pour le côté 3 free, leur tenue impec, et leur base enrichie en keratine.
Après avoir commandé aux us pour tester, j'ai profité de l'offre flynails 2 achetés, 3 livrés.
 
dit moi je fais surement me prendre un kit chez gelish "harmony" je crois
ou je peux acheter moins cher ?? !
 
Perso c'est Gelish dr Harmony, tenue exeptionelle 3 semaines réelles, choix de couleur, plusieurs base possible si ongles mous, les Vitzgel qui sont une vrzie cure de Jouvence pour ongles mous ou fragilisés surtout si dépose de gel, bref, je suis fan, parfois envie de tester autre chose mais je suis accrochée à leur quzlité, peur d'être déçu ailleurs. Sinon j'ai eu des déposes de vsp Opi à faire, ça avait l'air nickel)) Cnd a aussi bonne réputation
 
si c'est le seul truc qu'on peut leur repprocher)) mais la brillance et tenue étaient bonnes
 
les perfect polish tiennent une 15énes de jours , les permanent lac 3 semaines mais il faut limer la couche de finition pour les retirer . mais je vais me laisser tenter par un essai des gelish qui ont l'air d'avoir une bonne réputation =)
 
Heu tant pis si je passe pour une quetche mais ça veut dire quoi 3 free : je suppose sans ..., sans ... et sans ... . Matières actives dangereuses ? C'est ça ? Je chauffe ou je brûle ? MDR
 
Perso j'ai les Gel'in et jsuis contente:
- tenue 3 semaines
- belle brillance
- entre 8€ ( 7ml) et 14€ (15ml)
 
Heu tant pis si je passe pour une quetche mais ça veut dire quoi 3 free : je suppose sans ..., sans ... et sans ... . Matières actives dangereuses ? C'est ça ? Je chauffe ou je brûle ? MDR


Hello,
3 free signifie qu’ils sont sans toluène, sans formaldehyde et sans DBP (phtalate).....disons que les vernis 3Free sont moins nocifs qu'un vernis qui a ces 3 substances.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut