Date de péremption des produits de lissage brésilien?

Bayar

Membre récent
Bonjour,

Aucune date de péremption indiqée sur les shampoing clarifiant ni sur le lissage en lui meme!
A votre avis,combien de temps peut ont garder ce type de produit ?

Par avance merci pour votre réponse.
 
bonjour;

et surtout que les conditions de stockage des produits ont bien été respecte
c est a dire a l abri de la lumière et de la chaleur !
voila !;)
 
Bonjour il me reste du shampooing et de la keratine (commandé chez vous !) de janvier, puis je l'utiliser sans risque et avec la même efficacité ?
 
Bonjour,

Oui, pas de soucis. Les produits peuvent être conservés et utilisé jusqu'à 4 ans après l'ouverture
 
Jai une bouteille de hair go straighten me la offert mais c pa ecri si c le platinum ou le platinum solution uniquement ph 4.0 et level 4 la date de péremption est pr 2015 sera tel encore utilisable en 2015?
 
Et aussi le vendeur a dit que se type de lissage n'a pas besoin de shampoing spécifique que je pouvais me lavé avec n'importe quel autre shampoing ,vrai ?
 
Normalement, il faut utiliser le shampoing clarifiant car un shampoing normal n'a pas le même effet.

Les produits peuvent être conserver 42 mois après ouverture.
 
Bonjour je voulais vous remercier pour votre nouvelle gamme Honma Tokyo
Des produits Juste magnifique et sans formol mes clientes l adorent

Coucou tu peux envoyer la composition du produit merciiiiiii soit en mp soit sur le forum j'ai des bons echos d'aprés sabelle il est top mais moi je suis comme saint thomas je ne crois que ce que je vois ;);)
 
S'il vous plaît aucune date sur la bouteille de kératine la marque c'est biolay. Brazilian kératine combien de temps peut ont garder ce type de produit ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Lissage des cheveux 21
Lissage des cheveux 16

Ca peut vous intéresser:

Haut