date des épreuves BTS

cindie

Toute nouvelle
Salut !!!
Il y a t'il des filles qui passe le BTS en juin ? je voudrais savoir si quelqu'un a déjà les dates des épreuves car sur le site elle ne sont tounours pas mise à jour est ce normal ? je ne regarde peut être pas au bon endroit sur le site..?

merci !!!
 
Re : date des épreuves BTS

salut

les dates d'examen (peut importe l'examen) sont données en général vers février

bises
 
Re : date des épreuves BTS

merci merci,
une autre petite question, comme c'est la première fois que je m'inscrit par correspondance j'angoisse un peu, j'ai bien renvoyé la confirmation d'inscription à la date indiquée mais a t'on une confirmation par courrier que l'inscription définitive est bien prise en compte avant de recevoir les convocations 15 jours avant ?
 
Re : date des épreuves BTS

en principe non, sinon, tout le monde passe son temps à envoyer des courriers pour se dire qu'on a bien reçu le précédent.......

mais rien ne t'empêche de passer un coup de fil pour vérifier que tout est ok...
 
Re : date des épreuves BTS

bonjour! :)

tu as fais ta formation par correspondance avec quel centre de formation?? niveau travail ce n'était pas trop difficile? comment t'organisé tu? désolé je pose beaucoup de question mais ça m'interesseré peut-être de le faire par correspondance etant donné que j'ai deja fais une annéedans une ecole ( ça c'est mal passé c'est pour ça que je recommence les deux années ) :table: et là je suis en remise a niveau scientifique avec le cned.
 
Re : date des épreuves BTS

ca se passe bien mais c'est vrai que la charge de travail est importante il faut être très motivé et bien organisé et ne pas hésité à appelé l'école poser des questions, notamment pour les dossiers de vente ou j'ai eu du mal à obtenir les bonnes infos.

Voila en espérant avoir répondu a tes questions sinon n'hésite pas
 
Re : date des épreuves BTS

Bonjour Cindie,
Dans quelle école fais-tu ton BTS par correspondance?
J'hésite car on entend du bon et du mauvais sur toutes les écoles...
Mille mercis pour ta réponse!
 
Re : date des épreuves BTS

Pour les dates, il ne faut pas s'inquiéter, j'ai passé mon bts l'année dernière (pas par correspondance par contre) et les dates sont arrivées trèèèèèèèès tard
 
Re : date des épreuves BTS

A priori les épreuves théorique commenceraient le 9 mai et la pratique et les oraux se dérouleront sur l'ensemble du mois de juin. Pour la date exacte, c'est du conditionnel, je ne vous promet rien.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut