Day Tan Visage de Cosmence

mouhaba

Membre Actif
mouhaba a donné son avis sur:

Day Tan Visage de Cosmence - Appliquer modérément cette crème sur votre visage pour une peau teintée

Afficher la pièce jointe 655476

Le crème Day Tan Visage de Cosmence est un meilleur moyen pour garder une peau saine et raffinée. Ce fluide très enrichi, apporte nettement sur votre visage une teinte très agréable est réagit par un processus d’hydratation pour 12 h tout en vous apportant une bonne mine instantanée accompagnée d’un hâle progressif sur votre peau. Ce fluide doré a été spécialement formulé pour s’adapter à toutes les carnations des peaux claires et aux peaux mates. Subtilement...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous ,

J'ai eu un échantillon de cette crème autobronzante "Day Tan Visage de Cosmence " qui m'avait été joint dans un colis avec une commande faite sur catalogue de ventes par correspondance
J'ai juste testé l'échantillon sur le dos de la main , j'ai une peau mate et vivant dans une région ou il y a beaucoup de soleil , je n'ai pas vraiment besoin de ce produit

Ce que j'aime ,
- La texture , fluide et non grasse
- L'application est facile , elle se répand bien , la peau scintille
- La couleur , c'est doré , c'est joli sur peau bronzée
- Hydrate en même temps et magnifie la peau
- Le résultat fait assez naturel , à voir sur plusieurs jours ce que çà donne pour le côté "autobronzant" (comme j'ai encore la peau bronzée , je ne sais pas s'il y aura une trop grande différence. )

Ce que j'aime moins
- Le parfum , un peu trop léger à mon goût
- Le prix , un peu cher

Même si le produit a l'air assez bien ,
je ne suis pas utilisatrice de ces crèmes autobronzantes

1.jpg 2.jpg
 
Haut