De la couleur ...

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Coucou les filles,

Avec ce beau temps, les couleurs sont de sortis! Alors il ne faut pas se privé et profité pour faire des maquillages haut en couleur!

C'est exactement ce que je vous propose aujourd'hui (enfin surtout un maquillage sur les deux présentés ..)

Deux maquillages aujourd'hui totalement différents et qui ne se portent pas pour la même occasion.

Le premier est un maquillage que j'ai réalisé pour le baptême de mon neveu (ouiiiii mon bébé d'amour j'en suis folle :p). J'avais une robe couleur crème avec une veste corail et c'était parfait pour aller avec. Je vous laisse en juger par vous même en ce qui concerne le makeup.

page.jpg
Un mariage entre le pêche et le marron pour réhausser tout ça et apporter de la profondeur.

Le second est plus coloré pour ces beaux jours. Un peu moins "passe-partout" mais que j'ai adoré faire. Il a pour petit nom Fantasy. Ce maquillage m'a fait pensé au monde fantastique tout simplement (WAOUUUUUUUUUHHHHHH je suis allée chercher loin dis donc mais l'inspiration c'est pas trop ça pour les noms de maquillages en ce moment)

page.jpg
Du blanc au rose clair pour arriver à du violet en passant pas le bleu! Oui un maquillage qui fait très "FIFILLE" mais j'adore les couleurs de fille OUI!

N'hésitez pas à me donner votre avis et si vous avez des demandes particulières je me ferais un plaisir d'y répondre!
Des bisous :D
 
J'adooooore ! Punaiz j'aimerais tlmt savoir faire aussi bien. Tu met combien de temps environ pour faire les 2yeux ?
 
J'adooooore ! Punaiz j'aimerais tlmt savoir faire aussi bien. Tu met combien de temps environ pour faire les 2yeux ?

Merci. Pour le faire il faut juste avoir l'idée et 2 pinceaux ^^ pour les 2 yeux je dois mettre suivant le maquillage entre 15 et 30min maximum après pour faire le tout je dirais 1h quand c'est vraiment poussé (fond de teint, anti cerne, contouring, blush, yeux, sourcils et lèvres) mais sa c'est rare xD
 
Et tu prends que deux pinceaux ?? Wahou encore plus impressionnant lool^^ moi il m'en faut minimum 4-5 lool
Oh oui quand j'ai la flemme y en a 1 qui va faire 3 couleurs xD
Car oui je suis maniaque sur la propreté de mes pinceaux donc à chaque fois que je les utilise je les lave donc moins j'en utilise moins j'en lave (logique xD)
Mais rien de compliqué je t'assure c'est très simple :)
Je voudrais être maquilleuse afin de donner des cours pour que la personne sache comment se maquiller et se mettre en valeur sa j'adorerais :D
 
Tu as certainement plus de talent que certaines esthéticiennes croit moi lool
Oh tu vas me mettre la larmichette :') c'est super touchant d'entendre (enfin de lire ça).
Après je ne suis pas du monde de l'esthétique et n'ayant pas de diplome dans ce domaine j'ai peur de ne pouvoir faire grand chose :/ Je veux faire la Make Up For Ever académie mais pour le moment un peu cher donc j'attend d'avoir l'argent nécessaire pour la faire.
 
Chamaloow-nail a dit:
Oh tu vas me mettre la larmichette :') c'est super touchant d'entendre (enfin de lire ça). Après je ne suis pas du monde de l'esthétique et n'ayant pas de diplome dans ce domaine j'ai peur de ne pouvoir faire grand chose :/ Je veux faire la Make Up For Ever académie mais pour le moment un peu cher donc j'attend d'avoir l'argent nécessaire pour la faire.


Je le pense frchmnt .. ( et je viens du monde de l'esthétique ;) ) mais tu sais pour pratiquer le maquillage pas besoin de diplôme d'esthétique... Après c'est vrai que la mufe académie ça doit être top.. Mais il me semble que les fongecif et compagnie peuvent prendre en compte ce genre de formation.. Si tu as un projet derrière ton idée tu as déjà du potentiel
 
Je le pense frchmnt .. ( et je viens du monde de l'esthétique ;) ) mais tu sais pour pratiquer le maquillage pas besoin de diplôme d'esthétique... Après c'est vrai que la mufe académie ça doit être top.. Mais il me semble que les fongecif et compagnie peuvent prendre en compte ce genre de formation.. Si tu as un projet derrière ton idée tu as déjà du potentiel
C'est très gentil en tout cas ton commentaire me fais chaud au coeur et me donne encore plus l'envie de concrétiser tout ça.
Pour les aides je ne sais pas encore je vais voir tout ça car oui j'ai vu que certaines formations peuvent etre prises en charge en partie donc sa peut m'aider aussi.
Je suis ravie que cela plaise même si ça sort de l'ordinaire :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 2
E
Maquillage 53
Maquillage 6
Maquillage 6
Maquillage 8

Ca peut vous intéresser:

Haut