debloquez les pages ebay US sur chrome

passionmangue

smartnailsart
COUCOU
Tout est ds le titre certaines pages sur ebay ne sont pas accessible si on a le francais coché sur les navigateur, je l'avais changé quand j'etais sur mozilla et la sur chrome je trouve pas
kikimaide ?
merciii
 
Coucou,
Alors normalement tu ouvres chrome, tu clic sur les 3 petites lignes en haut à droite, en bas tu choisi réglages, sur la page qui s'ouvre tout en bas tu clic sur réglages avancés.
Tu vas dans langues, tu supprime le français, et tu ajoute l'anglais us, et sur la droite tu clic sur changer chrome pour cette langue.
Ensuite valider et redémarrer chrome.

Je sais pas si j'ai été clair ^^ mais normalement ca devrait être bon.
 
merci gwen :)

mon ordi est tout en anglais maintenant c est normal ou j' ai merdé quelque part ? :D
 
merci les filles mais du coup contrairement a IE ou MOZILLA ca change tout chrome en anglish
ptdrrr celaïne comprends plus ca parle anglishhhh

bon sinon je vais faire une page chrome expres pcq j'ai pas envie d'avoir tout en angla
is
 
a moi ca me l'avait pas fait (enfin je pense pas, moi je me sert de firefox ,chrome ct uste pour passée commande) je ragarderais quand je serais sur le netbook
 
Pour éviter les manipulations informatiques puisque je suis une quiche et que la seule fois que j'ai testé j'ai pas réussit à ça m'a saoulé j'ai trouvé bien plus simple!

Pour toutes celles qui ont un smartphone, suffira de télécharger l'application Ebay et ensuite dans les paramètres sélectionner états unis!

Et la miracle accès à ebay.com depuis l'application sans soucis :)
 
Haut