Debutante et pleins de questions

briana

Nouveau Membre
Bonjour!!!
J'ai pleins de questions voila je debute et j'apprend seule, avec queslques cobaye, (gratuit je ne fais ca que pour le plaisir) mais pourquoi pas arriver a en faire mon metier...
J'ai quelques soucis au niveau du limage de la capsule... je ne travaille pas avec une ponceuse et je sais que certaines travailles comme Moi...
Comment faire pour qu'elle soit invisible... et ne pas abimé l'ongle et ne pas limer pdt 20ans... y'a t'il une technique ou un truc ???

Pareil j'utilise le gel de base beauty nails en pinceau comme les vernis a ongle, lampe uv puis gel french (peggy sage) puis gel construction beauty nails, puis brillant beauty nails en pinceau comme les vernis... mais aussi un petit soucis, les ongles sont fin... est ce que je n'en mets pas assez (meme avec capsule) et ils ont tendance a se decoller... trop sur le coté?? comment ne pas deborder???:atog:

Beaucoup de questions... je sais... hihihhiihihhi

Merci pour vos renseignements futurs!!!
 
Re : Debutante et pleins de questions

pour la demarcation va dans recherche juste au dessus et tape demarcation tu verra plein d info pour les decollement si tu en met trop sur les cote sur les cuticules ca se decolle et ya pas vraiment d astuce pour ca a toi de faire gaffe en appliquant ton gel pour la finesse de ton ongle il doit etre fin il doit juste etre epais environ au centre pour faire ton bombé voila voila:brunette:
 
Re : Debutante et pleins de questions

merci je vais aller voir!!! bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut