deco fiancaille

Re : deco fiancaille

alors là mini tu me déçois,avec l'outils que je t'ai offert,y'a pas plus simple .Apelle-moi à l'occas et je t'explique
 
Re : deco fiancaille

en tous cas pour un râté ,le résultat est superbe!!!Bravo stef!
 
Re : deco fiancaille

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII:):):)LOLO viens par ici te défouler :devil2::devil2::devil2::danse::danse::danse:
 
Re : deco fiancaille

oui mais là tu la bien achever :eek::eek:LOLO ma poulette débarque :):)ya un pas gentil dans le coin ,il a dit que t'arrivais pas a lever ton cul du fauteuil :cmshadow::cmshadow::fier::fier::fier::danse::danse::danse:
 
Re : deco fiancaille

Ha non ça c'est toi qui viens de le dire:harhar:
oui mais là tu la bien achever :eek::eek:LOLO ma poulette débarque :):)ya un pas gentil dans le coin ,il a dit que t'arrivais pas a lever ton cul du fauteuil :cmshadow::cmshadow::fier::fier::fier::danse::danse::danse:
 
Re : deco fiancaille

non non :33-lol::33-lol:moi je n'ai fait que fonction de traductrice :33-lol::33-lol::33-lol: tu vas te faire rétamer ,elle va te mettre des coups de canes :):):):):doctor::doctor::2-big-smile::2-big-smile:
 
Re : deco fiancaille

de cane blanche alors:happy::happy::happy:
non non :33-lol::33-lol:moi je n'ai fait que fonction de traductrice :33-lol::33-lol::33-lol: tu vas te faire rétamer ,elle va te mettre des coups de canes :):):):):doctor::doctor::2-big-smile::2-big-smile:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 8
Nail art et photos 10

Ca peut vous intéresser:

Haut