Canadienne Technique: Solutions aux décollements de colle et poudre sans UV

Re : DECOLLEMENT technique colle et poudre

Je tiens à préciser que la colle au pinceau n'est pas ton catalysateur. Ta colle au pinceau sert à sceller ta poudre. quand tu es rendu à ta 2ième fois de trempage , tu mets ta colle sur la poudre déjà en place lors du 2ième trempage, ensuite tu remets de la résine et ensuite tu mets ton catalysateur.

voila bonne chance

On va y arriver tu vas voir!!!!


en faite moi je met ma première fois résine je tempe dans ma poudre je met ma colle au pinceau je laisse sécher
puis je remet ma résine et ma poudre je remet ma colle et je catalyse

SI JE LE LIT BIEN CE QUE TU ME DIT LORS DE LA FIN DE LA MISE DE LA POUDRE JE NE MET PAS DE COLLE MAIS DIRECT RESINE ET CATALYSEUR

???


 
Re : DECOLLEMENT technique colle et poudre

Je tiens à préciser que la colle au pinceau n'est pas ton catalysateur. Ta colle au pinceau sert à sceller ta poudre. quand tu es rendu à ta 2ième fois de trempage , tu mets ta colle sur la poudre déjà en place lors du 2ième trempage, ensuite tu remets de la résine et ensuite tu mets ton catalysateur.

voila bonne chance

On va y arriver tu vas voir!!!!


en faite moi je met ma première fois résine je tempe dans ma poudre je met ma colle au pinceau je laisse sécher
puis je remet ma résine et ma poudre je remet ma colle et je catalyse

SI JE LE LIT BIEN CE QUE TU ME DIT LORS DE LA FIN DE LA MISE DE LA POUDRE JE NE MET PAS DE COLLE MAIS DIRECT RESINE ET CATALYSEUR

???



résine gel
poudre
colle

résine gel
poudre
colle
résine
catalyser
 
Re : DECOLLEMENT technique colle et poudre

ui c est bien ca
merci bien
a plus tard
 
Re : DECOLLEMENT technique colle et poudre

Bon he bien pas beaucoup de changement car ma pose a certes mieux tenu mais la au bout de 2 semaines la moitié de mes ongles présentes quand même des décollement
donc cela n était pas du a la mise de huiles cuticules avant la pose il y autre choses
si quelqu un a une idée car la je sèche car le protocole a bien était suivi et vérifier

merci si quelqu un a une idée lol
 
Re : DECOLLEMENT technique colle et poudre

oui mais la c'est normal que ca décolle un peu apres 2 semaines. tes ongles poussent peut etre plus vite que la moyenne. met une photo. tu peux juste faire un limage au contour des cuticules et faire un remplissage etle tour va etre joué

met des phots svp.

bye bye
 
Re : DECOLLEMENT technique colle et poudre

desolé mais je viens de voir ton message et j ai deja fait le remplissage lol
tu me dis que c est normal qu au bout de 15 jours ca se décolle oki mais bon

la jtai mis les photos de mon remplissage j ai bien respecter les étapes que tu m as donnée mais par conte ca fait une sacré couche sur l ongle
j ai bien sur limer tout l ongle après mais ca fait quand même épais sur le coup j 'ai eu peur

voila les photos
 
Re : DECOLLEMENT technique colle et poudre

desolé mais je viens de voir ton message et j ai deja fait le remplissage lol
tu me dis que c est normal qu au bout de 15 jours ca se décolle oki mais bon

la jtai mis les photos de mon remplissage j ai bien respecter les étapes que tu m as donnée mais par conte ca fait une sacré couche sur l ongle
j ai bien sur limer tout l ongle après mais ca fait quand même épais sur le coup j 'ai eu peur

voila les photos

avais tu sabler la pose précédente avant de faire ton remplissage?
 
Re : DECOLLEMENT technique colle et poudre

Oui Oui Jai Fait Avec La Ponceuse Et Meme Mis Un Effaceur De Demarcation
 
Re : DECOLLEMENT technique colle et poudre

Oui Oui Jai Fait Avec La Ponceuse Et Meme Mis Un Effaceur De Demarcation

Je me permets de mettre les photos ici peut etre qu'elles seront plus visibles
 

Pièces jointes

  • main 1.jpg
    main 1.jpg
    55.8 KB · Affichages: 430
  • P5080243 1.jpg
    P5080243 1.jpg
    23.6 KB · Affichages: 395
  • P5080244 1.jpg
    P5080244 1.jpg
    27.9 KB · Affichages: 410
Re : DECOLLEMENT technique colle et poudre

je crois que ce n'est pas bien mieux tiens moi au courant
 
Re : DECOLLEMENT technique colle et poudre

oui j ai reussi a lire alors pour le limage parralèle oui ca je le sais mis sur ma mes mains j y arrive pas surtout sur le droite

j ai limer au maxi et mis un effaceur de démarcation et sur certain la démarcation se voit mais bon faut bien regarder
effectivement la j avais pas encore nettoyer le dessous des ongles et mis de l huile


aprés ce je ne sais pas l épaisseur toi ne te choque pas ??
En y regardant bien moi non mais c est lorsque j ai fait le remplissage j 'ai bien limer pour arriver a un résultat fin

voila merci a toi
 
Re : DECOLLEMENT technique colle et poudre

en tout le remplissage de dimanche lui tient toujours j espere que ca va continuer lool
 
Re : DECOLLEMENT technique colle et poudre

oui biensur
dis moi nathalie utilise tu des poudres acryliques de couleur ou des paillettes colorés pour faire ta french des fois?
Si oui as tu un protocole dans quel odre doit je le faire a la place de la poudre blanche?

Car j 'ai essayée et ca déborde partout lol
doit je le mélanger a ma poudre rose ou blanche avant?
CAR LA POUDRE EST SUPER CONCENTREE JE TROUVE

merci :1-smile:
 
Re : DECOLLEMENT technique colle et poudre

A vrai dire avec la pourdre acrylique j'ai essayé mais je trouve que ca fait super épais donc beaucoup de limage. moi ce que je fais c'est que je mets une prothèse claire et ensuite je mets de la résine juste sur le bout du bord libre et je trempe le doigt dans la poudre

Attend un peu j'ai vu des vidéos à cet effet je les trouve et te les envoi

pour les paillette je vais le meme principe mais la je veux essayer à la melanger a ma poudre rose. la je le fais seulement à mettant de la résine ou colle a prothese sur le bord libre et je soupoudre de paillette je laisse bien secher et ensuite j'enlève le surplus au pinceaux doux. si il y a des paillettes sur la plaque je lime doucement.

je te reviens avec 2 vidéo auxquels je pense
 
Re : DECOLLEMENT technique colle et poudre

voici le premier vidéo donc je te parlais. va voir les autres aussi elle fait une réparation complete donc tu vas voir toutes les étapes

YouTube - Chaîne de maridaiz

voici un autre lien d'une pose paillettée. elle est travaille vraiment bien cette fille la
YouTube - Chaîne de nancyx25

va voir ces autres vidéos aussi

donne moi des nouvelles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut