Decoloration Grande Surface

qayso

Membre Populaire
Désolééé, encore une autre questionn loool merci des mtn a celle qui me répondront!!!


Qui a déja essayé les décolorations vendues en grande surface?
Jveux pas etre blonde hein juste éclaircir mes cheveux pour me faire une autre couleur dessus!
 
Moi j'ai jamais essayer désole.
Mais sa peut le faire apres faut pas prendre le moins cher normal quoi LOL
 
Re : Decoloration Grande Surface

Ptdrrrrrrr!! le truc c ke jpense pas ke je risque grand chose niveau couleur paske jveu juste un peu les eclaircir pr faire une couleur 2,3 tons plus clair que mes cheveux!
 
Re : Decoloration Grande Surface

Ben moi j'ai toujours fait mes décolorations avec des produits de grande surface. Suivant l'éclairsissement que tu recherche, il faudra laissé poser plus ou moins longtemps (de toute façons, je pense que c'est bien expliqué sur l'emballage). Faut juste vraiment faire gaffe au temps, sinon tu crame tout, lol !!!
 
Re : Decoloration Grande Surface

Lol merci pr ta réponse, et tavai les cheveux naturels ou coloré?
 
Re : Decoloration Grande Surface

Ben les deux, ça depend des fois (je change de couleur souvent, mon homme dit que ça lui évite de changer de femme, lol !!! En ce momment, je suis rousse). Certaines fois, je faisais pas de couleur après la déco, car le ton me plaisait bien, et je refaisais une déco des racines quand c'était necessaire.
 
Re : Decoloration Grande Surface

Lance toi, on est pleins à le faire !! Perso, je ne vais chez le coiffeur que si je veux des mêches. Je me suis laisser tenter par un roux il y a quelque mois, mais 80 € pour le shampoing/coupe/couleur/séchage, faut pouvoir !! J'y suis aller 2 fois, et finalement j'ai trouver un superbe roux chez "Modélite", à 5 € la boite. J'en ai pris une pour tester, j'y suis retournée en prendre 4 !!!
Par contre, je te conseille quand même de trouver la "gamme" de soin qui te convient en cas de rater, pour que tu sois sur de pouvoir réparer les dégats éventuels. Moi mes cheveux, il n'y a que les produits cheveux sec de "Wella" qui leur conviennent, les reste ne fait rien.
 
Re : Decoloration Grande Surface

Sa abime bcp les cheveux? mais moi jveu pas un roux lol jveu les décolorer un peu pr faire un chocolat
 
Re : Decoloration Grande Surface

T'inquiète, tu fait ta déco que tu ne laisse pas poser trop longtemps (tu surveille suivant ce que tu recherche) et tu fait la couleur de ton choix après. Par contre, ça abime quand même les heveux, mais les soins qu'ils mettent dans les boites permettent vraiment delimiter les dégats (ça abime peu, surtout avec les nouveaux produits)
 
Re : Decoloration Grande Surface

Oui pour en avoir tester pleins ils marchent, mais en général sur les brunes ça vire au roux, orangé, donc c'est mieux de recolorer par dessus !!
Moi je prends le Garnier par contre si tu as les cheveux long pense à prendre 2 boites lol je me fais toujours avoir !!
 
Re : Decoloration Grande Surface

Bn je vais le faire mtn j'ai acheté...et par dessus jvai faire un chatain doré de garnier aussi...jvous tient au courant!!
 
Re : Decoloration Grande Surface

salut qayso,je viens de lire ta discussion je suis dans le même cas que toi j'ai acheter ma décoloration eugène color et une coloration chatain clair préference mais j'hésite peur du résultat, peux tu me dire ce que ça a donner sur toi??
 
Re : Decoloration Grande Surface

Bah ta les cheveux naturels ou coloré? moi jai les cheveux chatain naturellement et javais des reste de couleur noir qui date d'1ans...donc la déco ma rendu les cheveux roux orange sur les cheveux naturels et marron sur les endroits colorés..
 
Re : Decoloration Grande Surface

Bah ta les cheveux naturels ou coloré? moi jai les cheveux chatain naturellement et javais des reste de couleur noir qui date d'1ans...donc la déco ma rendu les cheveux roux orange sur les cheveux naturels et marron sur les endroits colorés..
J'ai les cheveux noirs colorés depuis trés longtemps afin de couvrir mes cheveux blancs. j'hésite d' essayer sur kelkes méches où sur la tête entière, pour les soins est ce que quelqu'un aurait une marque de grande surface?
 
Re : Decoloration Grande Surface

Bah franchement le soin dans la boite suffi sa ne ma pas agressé les cheveux moi. jai les cheveux hyper doux la! C pas tres efficace pr enlever le noir enfaite...l'essai c difficile parceque le produit faut lapliquer tout de suite, ya pa de temps d'attente possible!
 
Re : Decoloration Grande Surface

bonjour, en faite je l'ai utiliser hier soir sur une méche le haut ça a donner dur roux mais le bas de la méche rien du tout, tu as raison en disant qu'il faut l'utiliser tout de suite car moi j'ai attendue que sa prenne sur une méche donc sur le reste ça n'a rien donner c'est rester noir. Je vais commander du color out y'a moins de risque je l'avais essayer sur le haut y'avait une belle couleur on verra bien en insistant un peut.....
 
Re : Decoloration Grande Surface

Attention avec le colour out faut ke tu fasse une couleur plus clair que celle ke tu veux parce que la couleur devient plus foncé o fur et a mesure parait il
 
Re : Decoloration Grande Surface

Attention avec le colour out faut ke tu fasse une couleur plus clair que celle ke tu veux parce que la couleur devient plus foncé o fur et a mesure parait il
Exactement le color out refonce le lendemain d'ou le stabilisateur qui n'est pas vendu avec. Mais je préfére le color out que la déco c'est moin agressif pour les cheveux, je veux éclaircir mais pas d'un coup, d'abord quelques mèches, j'ai lue qu'il fallait prendre une couleur cendrée pour lever les reflets roux.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut