Demande d'avis pour tarifs auto entrepreneur

Dans 'Publicité et Marketing'

c-lyndu83 Experte
    Re : Demande d'avis pour tarifs auto entrepreneur

Oui c'est ce que je vais faire surtout que la plupart sont des copines

ifloreane Designer Anti-conformiste

la chambre du commerce ne te renseignera pas à mon avis dans la mesure où tu proposes de la prestation de service... ce sera la chambre des metiers qui serait censée te renseigner mais compte pas sur eux ...:thumbdown::thumbdown:

c-lyndu83 Experte

Je sais qu'on peut consulter des études de marché archivée mais je sais plus ou .... il me semble que c'était à la chambre des métiers

ça je ne sais pas... :(:oops:
    sorry !!

bon courage ! :50-star:

c-lyndu83 Experte

merci !!

la_karo67270 Membre Actif

Moi je trouve tes tarifs correcte!! Les gens son attiré vers se genre de tarif!!! J'ai une copine qui habite en ville qui a les même tarifs que toi et cela marche énormément elle n'arrive plus a suivre!!!

evidemment ... j'ai eu l'echo d'une nana qui bossait pour 20 € pose complete + french.. et pas en tarif modele ... forcement elle a des clientes.. mais crois tu vraiment que c'est un bon exemple ??????

produits de qualité ( tanya, loin d'etre bon marché ! ) + hygiene + charges + duree de prestation minimum pour resultat digne d'une pro + assurance...., elle s'y retrouvera pas avec des tarifs pareils à moins de zapper plusieurs de ces criteres, et là on est toujours et encore dans le meme débat...:unhappy:

la_karo67270 Membre Actif

Non 20 euros c'est rien!! Pour 20 euros je ne me lançerais pas non plus cela sert à rien!! Mais moi mon avis c'est que je vais pas demander 70 euros sinon mes clients peuvent très bien aller en institut aussi tu vois!

katy. Happy WillaGirls

merci céline pour ton post car en ce moment je suis en pleine reflexion tout comme toi !
    tes tarifs me semble bien aussi
    maintenant les filles ont raison à tout point de vus!
    c'est une bonne idée de garder nos modèles avec les prix plus réduits!
    j'avais pas penser à çà surtout que pour la pluspart elles ont fait preuve de patience au tout début et elles sont toujours là j'estime que ces modèles qui seront futures clientes j'aurais du mal à les facturer 50 ou 60 euros !

maintenant faut vraiment que tu te renseigne des prix qui se font chez toi et t'alligner mais je sais que c'est pas facile car nous on sort de formation et on se voit mal devenir "Pros" du jour au lendemain je comprends très bien ce que tu ressens car je pense comme toi!

çà m'interresse de la suite miss tiens moi au courant ici ou en mp
    bisous et bonne chance pour la suite!

katy. Happy WillaGirls

ha oui j'ai oublier un truc :39-licking:

tes tarifs quand tu fais du domicile tu les bougent pas?
    je dis çà par rapport au fait qu'y à les frais de déplacement en plus?

Partager cette page