Demande de conseil pour reprendre de bonne base

Nath-Max

Nouveau Membre
Bonjour,

Voilà ce dont je dispose, achetée sur nails.de :
- Lampes x2 :
* Lampe UV Emmi Profi SD avec mode stérilisation
* LampeUV
- Capsule, (pas besoin ongles long)
- Pinceau pour dessin et pour appliquer le gel
- Gel marque basic edition et prenium edition
- Pinceau pour poussière
- Fresh liner
- Produit pour décoller les faux ongles
- Produit pour décoller le gel
- Polisoire
- Vernis (qui rend la capsule souple)
- Pousse cuticule
etc..

J'ai fait quelques tentatives mais le gel ne tient jamais plus de deux semaines.
Après application du gel de modelage, j'ai énormement de bosse, je ne sais pas faire la courbe C.
Hormis la french je n'ai pas de réel idée de design puisque je n'ai que les couleurs pastels, marron, gold, petrol, vert.

Lorsque je m'étais des capsules, même en limant on voyait toujours la capsule (pas de différence entre l'ongle et la capsule).

J'aimerai des conseils venant de personnes plus experte que moi !

J'ai oubliée de préciser, mais les ongles sont ma passion ! J'aimerai vraiment pouvoir me faire des ongles aussi magnifique que certaine filles qui se font des dessins !

Merci de votre aiiiiide !!!!
 
bonsoir, tu devrais mettre ton protocole afin de voir si il est bon.
si tu a des bosse , après la construction, il faut limer pour faire la mise en forme.
le c;curve se fait sur pose au chablon avec une pince a pincher ou certaine plus expérimenté le font avec les doigts ,tu n'y arrivera pas sur capsules
et pour se qui est de la démarcation des capsules qui se voit, met un gel mask

après il n'y a pas de secret , entrainement entrainement ;)
voila ma réponse, après je ne suis pas pro , donc si une pro passe par là tu en saura un peu plus
 
gwen45 a dit:
bonsoir, tu devrais mettre ton protocole afin de voir si il est bon.
si tu a des bosse , après la construction, il faut limer pour faire la mise en forme.
le c;curve se fait sur pose au chablon avec une pince a pincher ou certaine plus expérimenté le font avec les doigts ,tu n'y arrivera pas sur capsules
et pour se qui est de la démarcation des capsules qui se voit, met un gel mask

après il n'y a pas de secret , entrainement entrainement ;)
voila ma réponse, après je ne suis pas pro , donc si une pro passe par là tu en saura un peu plus

Juste une légère rectification j espère que tu ne m en voudra pas, mais le mask ne sert en aucun cas de cache misère! La démarcation s en va avec un limage simple et précis, le mask sert à rallonger la plaque ou modifier sa forme pr avoir un sourire plus prononcé, à ne pas voir la repousse du bord libre et a camoufler d eventuelle tâche sur la plaque. Bisous!
 
"si tu a des bosse , après la construction, il faut limer pour faire la mise en forme."
Je comprends pas lorsque tu me dis de limer les bosses je les voit apres la finition "gel de finition".
Pour la demarcation entre la capsule et l'ongle je lime mais j'arrive tjs soit au sang, soit sur les cotés deux ou trois jours apres je vois le gel qui se barre !!

Je crois que je vais abandonner et allez voir des pros !
 
Ben on va dire que quand je lime sur les côtés ben des fois je saigne mais pas trop non plus mais ça me gêne pck vu que je sais que souvent le gel tient pas je m'énerve sur l'ongle donc je lime lime lime et au final je saigne un peu j'ai pas la technique mais bon maintenant j'ai mes propres ongles ! Et puis j'arrive à me faire le gel plus rapidement!
Quelqu'un pourrait me conseiller pour l'achat du gel et du matos autre que nails.de pck je vois sur les forums que pas grand monde achète dessus autant ils sont pas très bons !
 
Et puis je pense mettre mon protocole pour voir si il est bon !
Pck j'adore avoir les ongles en gel mais je les pas du tout comme les filles qui sortent dun salon d'onglerie !
Puis j'aimerai avoir de beaux dessins dessus ! Mais je pense pas avoir le matériel pour !
Ce qui se font eux même leur ongles avec des dessins et tout, vous vous le faite vous même ou vous demandez de l'aide à une autre personne?
Pck personnellement je ne peux pas me faire les ongles seul !
 
Ben on va dire que quand je lime sur les côtés ben des fois je saigne mais pas trop non plus mais ça me gêne pck vu que je sais que souvent le gel tient pas je m'énerve sur l'ongle donc je lime lime lime et au final je saigne un peu j'ai pas la technique mais bon maintenant j'ai mes propres ongles ! Et puis j'arrive à me faire le gel plus rapidement!
Quelqu'un pourrait me conseiller pour l'achat du gel et du matos autre que nails.de pck je vois sur les forums que pas grand monde achète dessus autant ils sont pas très bons !
je debute comme toi et j'utilise flynails, franchement c'est super niveau qualité j'adore et le prix aussi lool en plus on a toujours quelqu'un pour nos renseigner (pour nous qui ne connaissons rien c'est super mdr) Véronique pour Flynails pourra t'aider si tu as des questions
 
Et puis je pense mettre mon protocole pour voir si il est bon !
Pck j'adore avoir les ongles en gel mais je les pas du tout comme les filles qui sortent dun salon d'onglerie !
Puis j'aimerai avoir de beaux dessins dessus ! Mais je pense pas avoir le matériel pour !
Ce qui se font eux même leur ongles avec des dessins et tout, vous vous le faite vous même ou vous demandez de l'aide à une autre personne?
Pck personnellement je ne peux pas me faire les ongles seul !
oui n'hésite pas à poster ton protocole, dès fois on pense qu'on fait bien et quand on se rend compte on fait tout l'inverse qu'il faut faire lol c'est ça les débutantes... pour les dessins je pense qu'elle font elles mêmes, tu sais quand on a une certaine expérience ça vient tout seul
 
Ouais mais moi avec ma main gauche je suis une boulette ! Lol !
Donc une main sera magnifique mais pas l'autre !
Merci pour la vidéo !
 
tout le monde a des cuticules, c'est peaux autour de l'ongle ^^ tiens tu vas surement comprendre avec cette video...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut