demande de conseils

Myriam59

Nouveau Membre
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum et je voudrais profiter de vos conseils.
En effet, je cherche un bon coiffeur à lille pour coupe et mèches (un effet coup de soleil :49-sun:).Ya un mois je suis allée au salon franck provost ( 2 rue jean roisin) et j'étais énormément déçue de la coupe.J'ai les cheveux longs et le visage long aussi du coup quand il m'a fait un effilé sans trop couper devant, le résultat est que j'arrive toujours pas à avoir une coupe qui met en valeur mon beau visage :). Pour cette fois je vais exiger une frange pour changer . Mais par contre je sais pas trop ou aller :( Help me please.Merci d'avance.
 
Re : demande de conseils

moi je suis allée chez DIAMS à douai et j'en suis très contente
 
Re : demande de conseils

Merci emilie pour ta réponse mais ça serait bien de trouver quelque choz à lille. Je sais meme pas comment aller à douai.
 
Re : demande de conseils

arf je ne connait pas les coiffeur de lille mais bon , en tout cas si tu explique bien ce que tu veux a coiffeur sa doit etre bon, et puis faut faire attention au grande enseigne ou il y a parfois pas de si bon coiffeur !
 
Re : demande de conseils

arf je ne connait pas les coiffeur de lille mais bon , en tout cas si tu explique bien ce que tu veux a coiffeur sa doit etre bon, et puis faut faire attention au grande enseigne ou il y a parfois pas de si bon coiffeur !

ben justement j'ai du mal à savoir ce que je veux ou plutot ce qui me va .je me dis toujours le coiffeur,étant expert, pourra me conseiller et il sait mieux que moi qu'est-ce qui me vas.Mais la dernière fois j'étais enormement déçue. En plus c'est la première fois que je vais faire des mèches, sachant que j'ai les cheveux noirs donc ça m'angoisse beaucoup.j'ai besoin d'un bon coiffeur qui pourra me mettre à l'aise et en qui je pourrais avois confiance.
 
Re : demande de conseils

moi avny d'aller chez le coiffeur je recherche des coupes sur le net je cherche celle sui me plait et j'imprime pour mon coiffeur
 
Re : demande de conseils

moi avny d'aller chez le coiffeur je recherche des coupes sur le net je cherche celle sui me plait et j'imprime pour mon coiffeur


moi je fait comme toi, et quand je suis deçu généralement je le dit comme sa on trouve une solution....
 
Haut