Demande de prix biosculpture gel

Re : Demande de prix biosculpture gel

Ma pauvre Virginie... tu as été gâtée toi aussi !!

Et bien voilà les filles, vous comprenez les raisons qui m'ont fait arrêter de travailler avec ces gels !!
 
Re : Demande de prix biosculpture gel

Ah oui, Virginie, ils n'ont rien à voir en tenue...
j'ai beaucoup de satisfaction avec le gélinium pour les personnes qui veulent un résultat assez fin sur ongles naturels...

Par contre, pour le gel classique, je travaille avec Beautynails car c'est avec eux que j'ai fait ma formation mais Professionails c'est top...J'ai eu souvent des poses de faite avec cette marque sur moi avant d'être prothésiste ongulaire...

Le problème maintenant est : qu'est-ce-qu'on fait des gels Biosculpture???
En plus, ils sont chers...
Leur argument de vente est qu'il est naturel, qu'il est un soin pour l'ongle et qu'il contient du calcium (c'est ce qu'ils m'ont dit pendant ma formation)!!!

Bonne continuation


Oui oui... du blabla quoi !! quand tu as une cliente qui paye une pose plein pot, et que ça ne tiens pas ou que ça jaunit, tu ne la gardes pas crois moi, même si c'est soi-disant plus respectueux pour l'ongle !!
Vous pensez que l'acétone sur l'ongle ça n'attaque pas l'ongle vous ?? la ponceuse ne fait pas de dégât quand on sait l'utiliser !!

Pour vos produits, essayez de les vendre mais vous n'en aurez pas le prix d'achat ! j'ai bradé les miens !!
 
Re : Demande de prix biosculpture gel

Comment se fait-on que l'on n'en parle pas plus sur le forum...

Car
 
Re : Demande de prix biosculpture gel

Car moi, avant de faire la formation, il n'y avait pas bcq de discussion sur le forum sur les produits Biosculpture...Sauf Françoise qui m'en avait vaguement parlé...Mais pas en bien...

Justement,Françoise, la formatrice Magalie à Paris, m'a dit qu'elle travaillait avec cette marque là depuis plusieurs années et elle est installée à son compte à Evreu en Free-lance...
Alors comment fait-elle???

Si cela vous dit, on pourrait peut-être aller leur faire un coucou au centre de Paris un de ces jours pour celles qui ont été déçues de la Marque...
On ira leur dire ce que l'on en pense...Car on a payé nos produits et on reste avec...
 
Re : Demande de prix biosculpture gel

bonjour,
je vends des produits biosculpture si sa interesse quelqu'un.
j'ai une lampe a vendre et des gels
 
Re : Demande de prix biosculpture gel

Salut,

Tu crois pouvoir vendre tes produits biosculpture aprés cette discussion...lol

Il faudrait peut être voir si quelqu'un est content des produits déjà!!!!
 
Re : Demande de prix biosculpture gel

y en a qui sont contents de travailler avec cette marque sur le forum, car j'ai eu pas mal d'avis qui étaient bons
 
Re : Demande de prix biosculpture gel

vous pensez pas qu'on pourrait faire une liste de celle qui ne sont pas contente et se plaindre en groupe pour qu'ils nous remboursent au moins la formation et voir les produits?
 
Re : Demande de prix biosculpture gel

Pour ma part les filles!!
Je veux connaitre d'autres gels , mais je ne compte pas laisser tomber les gels biosculpture,déjà par ce que pour l'instant je ne connais qu'eux et ensuite je veux persister, car avec les gels de couleur , à chaque fois que j'en pose les clientes sont ravies.J'en met sur 2 ostréicultrices et ça ne bouge pas .Je pense que je vois mieux ce que je pose avec un gel de couleur et je pense que je ne dois pas bien le doser quand il est transparent.Je débute tout juste , je pense que je dois paufiner la technique avec ce gel.
 
Re : Demande de prix biosculpture gel

Moi, j'ai refait un essai la semaine dernière sur ma mère avec le clear sans allongement...

J'attends de voir ce que cela donne au bout de 2 -3 semaines...

Je vous tiens au courant de l'évolution si cela intéresse quelqu'un...

Par contre, j'aimerai en discuter avec une fille qui en est content...et voir ces poses...

Je crois que ce doit être les VIRGINIE qui ont des soucis avec cette marque...lol
 
Re : Demande de prix biosculpture gel

oui, nos prénoms ne nous aident pas, heureusement que je ne suis pas blonde en plus, lol
 
Re : Demande de prix biosculpture gel

ah, désolé moi je le suis...

j'ai vu ma mère ce soir et elle a perdu un ongle enfin le gel biosculpture ce matin ...
Il s'est complètement enlevé comme une pélicule...
Sinon, sur les autres , ça tient...Je lui ai fait la pose vendredi dernier...

Aux nouvelles...
 
Re : Demande de prix biosculpture gel

Coucou Virginie! je viens aux nouvelles concernant la tenue de tes poses biosculpture.
Pour ma part je continue avec , cela va faire une semaines que j'ai fait des poses de capsules + gel biosculpture sur 2 clientes , pour l'instant rien à dire .Par rapport à ma petite expérience, au début, je rencontrais le même problème de décollement comme une pellicule et après je suis retourné en parler à ma formatrice avec qui j'ai refais 2 jours de perfectionnement .En fait je posais le gel trop fin ! Maintenant je le pose un peu plus épais il faut que le résultat fasse comme un effet "porcelaine", et tout va bien .
Par contre pour les ongles trés rongés je suis allée m'acheter "unicum " de chez Professionails (le gel 3 en 1) qu'en penses tu ?
 
Re : Demande de prix biosculpture gel

Bonsoir Virginie,

Justement ma mère est venue cette AM refaire 3 ongles qu'elle a perdu...
Les autres tiennent mais je trouve qu'ils ne sont pas trés beaux...

J'ai refait avec le gélinium de Professionails...

Par contre, l'unicum je ne l'utilise pas donc???

Mais peux-tu rallonger avec ...

bis et bon Noël
 
Re : Demande de prix biosculpture gel

J'ai pris unicum surtout pour les estensions sur ongles rongés .
Par contre je compte aussi passer au gelenium quand j'aurais fini mes pots de bio .Ils ont la meme texture et le mem genre de protocole que bio ?
 
Re : Demande de prix biosculpture gel

oui, au niveau texture c'est assez liquide mais comme on travaille en fine couche, pas de problème...

Par contre, pour le protocole, je n'ai vu que Biosc mais je me suis renseignée chez Professionails pour gélinium et c'est identique...

Pourquoi, veux-tu changer???

Peux-tu m'expliquer la différence entre le gélinium et l'unicum???
Le dernier je ne le connais pas...

Merci et bon réveillon
 
Re : Demande de prix biosculpture gel

Je viens de regarder ta galerie, je trouve ton travaille trés soigné et beau...

Je te laisse ;;;ma cliente vient d'arriver...
 
Re : Demande de prix biosculpture gel

Il y a quelques mois, j'ai fait faire mes ongles en institut et c'était du gel Biosculpture. Après 10 jours, j'avais des décollements sur presque tout les doigts et ça craquait de partout. J'ai jamais vu des fissures comme ça, c'était surtout au niveau de la french. C'est peut-être juste son protocole qui était mauvais, mais a lire les commentaires on dirait bien que le gel est pas bon non plus.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut