Demande de prix biosculpture gel

Re : Demande de prix biosculpture gel

Moi je les ai utilisés.... j'ai fait ma formation chez eux en février dernier !
Si vous souhaitez des infos, envoyez moi un mp !
bonsoir,

pourriezn vous m'aider car j'ai fait la formation biosculpture gel j'adore mais avec les extension j'ai des decollement au bout deux quelques jours, je ne comprend pas j'ai appler la formatrice elle ma dit de suivre le protocole correctement ce que je pense faire mais ca le fait toujours je ne comprend pas
 
Re : Demande de prix biosculpture gel

Bonjour Virginie,
Je vois que tu travaille avec le gel bio sculpture. Superbes poses. Je me posais la question : combien de couches mets-tu lorsque tu fais une pose french manucure (manucure française) ? Si je suis le protocole, on parle de la couche de base puis le blanc et ensuite une couche de sgel avec boule pour épicentre. Lorsque je fais des poses françaises, mon gel craque. Penses-tu que ce soit le fait que je ne mets pas assez de couches ? C'est mon seul problème. J'ai essayé le flexigel et c'est pire. Je n'ai pas de décollements... ni rien d'autres. A priori je ne suis pas la seule à vivre ce problème. Sinon ça je l'adore. Le côté fonte me plait beaucoup. J'ai vu également que tu faisais fondre dans des petits pots. La formule "papier alu" ne fonctionne pas bien ? ou est-ce que c'est plus long ? Merci beaucoup pour ta réponse.
 
Bonjour les filles !! y a t'il du nouveau sur le gel Bio Sculpture ? je me pose la question de faire la formation. Les produits sont peut etre ameliorés maintenant ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut