Montpellier-Languedoc-Roussillon Demande d'info à propos de P.O ?

Cycy66

Cycy
J'aimerais savoir quel formations est la mieux pour devenir p.o merci à toutes
 
ils en existent tellement.. tape dans recherche formation et ton departement/ville ;)
 
si tu es du coté de montpellier va chez polina à la grande motte (stillet academie)
 
Apprendre un métier manuel par correspondance, c impossible...
Tu as polina à côté? Franchement n'hésitez pas!!!
 
Merci les filles mais des enfants je peut pas les laisser tous seul :)
Alors tu cherches autre chose ! le stylisme ongulaire est un métier manuel il ne s'apprend pas par correspondance,, tu ne pourras jamais voir les bons geste corriger les tiens etc...
Si c'est à ça que tu penses, oublie.
Quand on veut qq chose, on fait ce qu'il faut pour apprendre, on s'en donne les moyens.

Si tu penses simplement que c'est un "truc" que tu peux faire comme ça de chez toi, pas important, avec les enfants dans les pieds etc... TU OUBLIES
ce ne sera pas possible. garde ton argent et achètes leur des sucettes

Oui ça m'énerve que l'on pense que faire des ongles c'est un truc con qu'on fait "comme ça" pour arrondir ses fins de mois...
NON ! C'EST UN METIER ! IL S'APPREND ! ON S'ENTRAINE ET ON TRAVAILLE DANS DE BONNES CONDITIONS !
c4EST PAS JUSTE UN TRUC QUI RAPPORTE DES TUNES PENDANT QU'ON RESTE A LA MAISON AVEC LES ENFANTS
 
Elle fait par correspondance ?

Tu as KARIS qui fait par correspondance, ca te coûte la peau des fesses, ca te fait faire pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de devoirs qui servent absolument à rien et qd tu as fini, ben tu es bonne pour re dépenser de l'argent pour suivre une vrai formation car tu sais rien de rien........................
Si tes enfants sont petits, tu as aussi le choix d'attendre et de mettre de l'argent de côté durant ce temps afin de suivre une super bonne formation qui te fera rattraper le temps que tu auras attendus.

Après, à toi de choisir.
 
Alors tu cherches autre chose ! le stylisme ongulaire est un métier manuel il ne s'apprend pas par correspondance,, tu ne pourras jamais voir les bons geste corriger les tiens etc...
Si c'est à ça que tu penses, oublie.
Quand on veut qq chose, on fait ce qu'il faut pour apprendre, on s'en donne les moyens.

Si tu penses simplement que c'est un "truc" que tu peux faire comme ça de chez toi, pas important, avec les enfants dans les pieds etc... TU OUBLIES
ce ne sera pas possible. garde ton argent et achètes leur des sucettes

Oui ça m'énerve que l'on pense que faire des ongles c'est un truc con qu'on fait "comme ça" pour arrondir ses fins de mois...
NON ! C'EST UN METIER ! IL S'APPREND ! ON S'ENTRAINE ET ON TRAVAILLE DANS DE BONNES CONDITIONS !
c4EST PAS JUSTE UN TRUC QUI RAPPORTE DES TUNES PENDANT QU'ON RESTE A LA MAISON AVEC LES ENFANTS

Je me doute mais tu as pas besoin de faire ton agressive mes enfants c'est ma vie je demande renseignement pas que l'on s'amuse à me casser car c'est l'humain qui est con les gens croit tous savoir sous pretexte qui ils ont fait la formation aurevoir
 
tu as demandé, je t'ai répondu.
je n'ai cassé personne, t'as pas encore commencé, donc, je ne t'ai pas encore cassée.
Tu es mère de famille ? tu veux rester mère de famille ? tu as tout mon respect, mais, parfois, il faut faire des choix dans la vie, soit être mère, soit être femme au travail......
C'est pas juste ? Ben non, mais c'est réaliste....
Une vie de travail est rarement compatible avec la vie de famille et c'est souvent là que les mères de famille se trompent....
Tu t'imagines avec une cliente et ton petit bout venir dire qu'il doit fait kk ou qu'il veut boire etc....
penses tu vraiment pouvoir te concentrer et faire du bon travail ?

Ce n'est pas agressif, c'est réaliste..... la vie ne fait aucun cadeau
 
Cycy66,avant tout pour cibler ta formation po ,poses toi tes propres questions...quelle technique veux tu apprendre pour commencer;quelles sont tes dispos ,quelles sont tes attentes ,le temps et le budjet ensuite tu te tourne vers la formation qui te parait adaptée a tes attentes et là tu fais un peu le tour ...il est vrai que dans ton cas a ce que j'ai pu lire 'mére au foyer" une formation a domicile serait le mieux sur un x temps ,il ya des gestes a monter et sans visu c'est pas gagné;par corespondance hélas les filles ont du redémarer une forma en individuelle ou en petit groupe....Tu es bien placée car tu as autour de toi de bons centres et de bonnes formatrices....N'hésite pas a te déplacer sur place quelques heures etc....SI plus de renseignements tu peux me contacter....
 
Bonjour,

Nous proposons des formations à domicile en Languedoc Roussillon.
N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut