Demande d'info lipo

Dans 'Chirurgie esthétique'

1. SOUX95 Nouveau Membre

J'ai pris du poids après avoir arrêté de fumer et tout est partie dans la culotte de cheval et les cuisses. Je me suis stabilisée. Je suis intéressée par une lipo cdc, cuisses et hanches mais je recherche des infos et surtout un chir car je voudrais avoir plusieurs avis.

2. lulubluebell Membre récent

je te conseille le Dr Bouzguenda en Tunisie. Ce n'est pas un Tour Opérator et elle est fabuleuse.MP

3. noha Membre récent

est ce que quelqu'un a deja fait une liposuccion avec Dr Bouzguenda ou un autre en Tunisie ?

4. vodka76 Guest

Je connais pas ce chirurgien mais il y a le dr mezhoud qui est réputé ou zili ou encore balti :)

Perso j'ai eu une augmentation mammaire par dr mezhoud est sa c'est bien passé mais pas de lipo mais je connais quelques filles qui ont fait une lipo y a quelques jours :)

5. noha Membre récent

comment je peux contacter ces filles afin d'avoir leurs avis ?

Merci d'avance vodka76

6. vodka76 Guest

Je t'envoie un message privé avec le groupe Facebook :)

7. sarahsem Nouveau Membre

Voila j'espère que ça sera utile pour celles et ceux qui souhaite connaître le travail du Dr Zili à la Clinique de l'Espoir.

Une catastrophe sous tous les points .
    Lifting des seins avec pose de prothèse .
    Directement après l'opération le sein droit tombait .
    Dr Hatem Zili m'annonce que c'est normale.
    Résultat prothèse cassée et ouverture sous le sein qui a mis 2 mois à se fermer.
    Aucun suivi... Pas de réponse suite à mes demandes.
    De telles pratiques de la chirurgie esthétique sont inadmissibles.
    Ils n'ont aucune contrainte de résultat .
    Aujourd'hui je pleure et regretté amèrement de ne pas avoir choisis un chirurgien à proximité qui aurait eu l'obligation de me prendre en charge .
    Réfléchissez bien et ne vous précipitez pas pour des raisons financières car actuellement j'ai dépensé une fortune pour tout rattraper .
    Une honte .
    Un grand merci à tous ces chirurgiens compétents qui acceptent de rattraper les" ratés " de ces charlatans .
    Vous pouvez me contactez par e-mail
    taylla.galley@gmail.com

kim70 aime ça.
  8. Thya Lya Nouveau Membre

Le Dr MEZHOUD se prend pour un chirurgien d'Hoollywood alors qu'il a un réel manque de professionnalisme.

Si vous êtes une personne fragile en post opératoire ou avec des soucis de santé, je vous déconseille de faire une opération chirurgical avec cette personne et dans cette clinique à Tunis.

Cela est étonnant, mais sous ces grands airs c'est un manipulateur, qui est prêt à mentir à l'Ambassade de France en Tunisie sur l'état de santé de ses patients.

Il est capable de vous faire signer votre feuille de départ et vous laisser prendre l'avion alors que vous êtes dans un état critique, du moment que vous avez signé et payé!

Je ne remet pas en cause ses qualités chirurgical qui se vérifie sur la quantité d'opération réussie depuis plusieurs années, mais son manque de professionnalisme pourront malheureusement conduire à des situations dramatiques dont il ne mesure pas la gravité!

Ce que je dis est véridique et basé sur ma propre expérience lors d'une intervention à la clinique ESPOIR de Tunis.

Tout comme certaine personne j'ai basé ma confiance sur sa notoriété et fait le déplacement de la France... Et bien sachez que je n'ai pas été déçu.

Suite à l’opération chirurgical j’ai eu une anémie aigue. mon taux d’anémie est descendu à 6 ( en moyen il est à 12 pour une femme) suite à une hémorragie durant l’opération. Une information capital qui n’a jamais été donné clairement part le Dr Mezhoud, et son équipe. C’est mon médecin à mon retour en France qui me l’a confirmé.

Ma famille en sont arrivé a appeler des contacts au consulat de Tunis en France, à l'ambassade de France en Tunisie ainsi que des proches médecins qui m'ont interdit de quitter la clinique si mon état ne se stabilisait pas, alors que le dr Mezhoud me disais que je pouvais quitter et même prendre l’avion ( à savoir que le taux d’anémie autorisé pour prendre l’avion est de 8). Une transfusion urgente était nécéssaire dans mon cas. J’était dans un état critique, mais je n’avais l’air d’inquiéter personne. Les choses ont commencé à bougé après la pression mise par l’Ambassade, pour qu’un médecin s’occupe de moi et qu’il me trouve une poche de sang en urgence

Anecdocte de la poche de sang: « Ambassade de France à trouvé du sang pour moi en échange du don de sang de ma mère qui m'accompagnait. Mais la clinique à insisté pour que l'on prenne la poche de sang qu'ils venaient de trouver (après la pression mise par l' attaché social de l'ambassade) , du sang qu'il me facturait 100 dinar (50€).

Pour finir j'ai fait une réaction allergique lors de la transfusion, gonflement du visage etc.. heureusement sans gravité mais j'ai du arrêter la transfusion. »

Le comble de l'histoire, c'est que la seul chose intelligente qu'a trouvé à dire le Dr MEZHOUD, l'une des rares fois que je l'ai vu durant ces 5 jours d'enfer et après nous avoir fait attendre 4h, dont 1h où il était dans la clinique mais trainait du pied.

" Vous l'avez votre poche de sang, vous avez ameuté tout le monde, je parie que même François Hollande est au courant..!" :-I

En tournant le talon pour de nouveau disparaitre agacé par le remue ménage que j'ai fait.

La seul chose positive que j'ai à dire c'est que les infirmiers son au top, à l'écoute et serviable et il à été la seul personne rassurante dans cette clinique. Mais si c'était à refaire plus JAMAIS. Je compte porter plainte pour non assistance à personne en danger.

Si vous avez des doutes sur cette clinique et ce docteur n'hésitez pas à rentrer en contact avec moi pour plus de détails de mon histoire!

9. rosa1982 Nouveau Membre

Je suis toute a fais d accord avec toi, moi aussi j étais opérée par mezhoud d une rhino et AM je regrette cette opération, j ai eu une résultats catastrophique mtn je vais payer 8000€juste pour ratraper mon nez sans les seins,je suis en plein dépression, ce chirurgien il faut qu'il s arrêt de masacré les gens c est un boucher ce qu'il veut c est que de l argent

10. kim70 Nouveau Membre

Bonjour moi aussi j'ai eu une mauvais expérience avec le DR Mezhoud pour une lipo complète. Le médecin m'a opéré à 20h30 dans une salle d'opération pleine de sang et de bout d'os sur la lampe et la table même pas stérilisés c'est un scandale j'ai meme fait la réflexion a l'anesthésiste qui m'a endormie toute de suite après (j'aurais voulu fuir a ce moment...). Le résultat est nul et en plus j'ai plein de cicatrices mais pour rien car il n'a presque rien enlevé , je suis écoeurée!! après 2 jours mon panti de contention c'est déchiré , j'ai demandé au pseudo docteur MEZHOUD si je pouvais en avoir un autre mais il a refusé , c'est un imposteur il ne pense qu'a encaisser l'argent des le premier jour et après vous n'existez plus . C'est la clinique de l'horreur . Par contre je trouve certaines chaines de télés complice de lui faire de la pub alors qu'il est très dangereux c'est pas normal ,c'est même super grave de le laisser pratiquer la chirurgie .
    Mes dames mes demoiselles fuyez cette clinique c'est un conseil.

11. berna336 Nouveau Membre

bonjour , je me demande si vous cherchez à faire de la pub sur ce forum pour quoi vous toucher à la réputation de certaines compétances comme le Dr MEZHOUD ! je comprend que la réussite fait toujours des jaloux mais vous venez de lui conseiller un des meilleurs chirurgien Tunisien , la suite a ma propre experience vous pouvez partir avec lui les yeux fermé , je comprend que franchir le pas pour une chirurgie n'(est pas facile mais rassurez vous les filles vous avez choisi la bonne adresse méfiez vous juste de ce que disent les rabatteuses sans cervelle ! !!

12. berna336 Nouveau Membre

rosa et kim de toute facon cela se voit bien que vous etes des rabatteuses qui travaillent pour des cliniques et certains bouchers vous etes sans scrupules
    la pub pollue de partout ouhhhhh merde!

13. eddy74 Nouveau Membre

vous avez raison il vaut mieux dépenser plus et avoir plus de résultats moi szs genres d opérations je l'ai fat en France

14. Déception Nouveau Membre

Je vous déconseille fortement la clinique de l'espoir et notamment le Docteur ZILI si on peut appeler ça un Docteur. Je suis très déçue par l'opération que j'ai subi l'été dernier. Il a insisté pour que je fasse une abdominoplastie et au final je me retrouve avec une longue cicatrice et pas de poids en moins !!!!! De plus, aucun suivi. La clinique m'indique qu'il n'opère plus chez eux et au vu des photos je suis censée y retourner pour subir une nouvelle opération !! Quelle HONTE

Chargement...
Discussions similaires:
  1. nassy75
    Réponses:
    1
    Affichages:
    464
  2. virginie1999
    Réponses:
    17
    Affichages:
    2 980