demande d'info pour aller chez free

belle ongle

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila,


je suis chez france telecom depuis des années, juste pour le telephone(sans tv, ni internet)
je voudrai aller chez free donc avec l'internet, mais je voudrai etre en dégroupage total(ne plus payer de ligne chez france telecom)
vais je payer quelque chose,le fait de partir de france telecom?

merci beaucoup de votre reponse;
 
Déjà regarde si tu es reliable à free. Par exemple chez moi c'est pas possible.
Et souvent ces mieux de garde une ligne ft pour tout les numéros gratuits et aussi en cas de problème du serveur.
 
qui peut m'expliquer une autre question?

c'est quoi les mo?
les go?
apres je me peux me connecter en wiffi alors a quoi sa me sers les mo et les go?
 
Mo= mega octet
Go= giga octet
500 mo donne approximativement 35h de surf ( sans téléchargement de vidéo )
1 Go donne approximativement 60h de surf
 
Avant de quitter France telecom veilles a faire tout ce que tu pensais faire
- changer de num
- te mettre sur liste rouge
Car ton numéro 01,02,03,04, ou 05 existera tjrs mais ils ne répondront a aucune demandes.
J'ai eu une sorte de harcèlement sur mon 01. J'ai voulu changer de num. Ben ces chers telecom n'ont rien voulu entendre.
 
bonjour je suis chez free depuis leur lancemen cad tres tres longtemps... a l'epoque ct les 50h.

apelle le vois avec eux avant de resilier la ou tu es.
 
jai ete voir france telecom,pas content looll
a parament je n'aurai rien a payer,mais ils non pas voulu de me le mettre par ecrit....
"vous voulez allez chez free,voyez avec eux"
 
Mdr
Généralement c Free qui paie les frai de résiliation. Tu ne résilie pas tu Apel Free en leur disant que t chez Intel et eux s'occupe des frai
 
tu es sûre que les frais de résiliation sont pris en charge ? normalement c'est a toi de les payer
 
Surtout pas !
C Free qui paie. Demande leur mais il te le diron.
Mais surtout ne résilie pas sinon ça sera a toi à payer.
Je le c car des ami été chez sfr et c Free ki on payer. Et c eux ki soccupe de la résiliation toi tu ne toccupe de t'en mis a part à appeler Free
 
c'est fait!
maintenant je me pose la question pour faire free mobile,forfait a 15.99e tout ilimité
mais puis je : envoyer des sms,appelles vers l'europe?
: de l'europe vers la france?

merci les filles!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut