Demande tattoo

Jenn2101

Membre récent
Hello tout le monde, voila j'aimerai savoir si

-quelqu'un sais comment on doit faire pour avoir une "MAQUETTE" d'un tattoo bien spécial
-ou si il ya des tatoueur qui se lancerai dans ma demande ^^
-Ou si quelqu 'un aurai deja vu un GENRE ^^


J'veux un beau M, avec des menottes attachées a la boucle du M et un As de Pique qui les attaché aux menottes ^^ enfin voila quoi Spec je sais ^^ pour mettre au bas du dos

Bisouuu
 
Re : Demande tattoo

C'est simple tu vas chez un tatoueur de ta région (( un bon de préférence lol )) et tu lui dis ce que tu aimerais faire.

Un tatoueur sait dessiner, alors il te fera des propositions et discuteras avec toi pour que tu aies le model que tu veux. Maintenant ce qui tu peux faire, si tu as exactement l'image dans ta tête de ce que tu veux, c'est en faire un croquis et l'amener au tatoueur pour qu'il sache bien sur quoi partir et te le redessiner en mieux.

Voilà ^^
 
Re : Demande tattoo

C'est simple tu vas chez un tatoueur de ta région (( un bon de préférence lol )) et tu lui dis ce que tu aimerais faire.

Un tatoueur sait dessiner, alors il te fera des propositions et discuteras avec toi pour que tu aies le model que tu veux. Maintenant ce qui tu peux faire, si tu as exactement l'image dans ta tête de ce que tu veux, c'est en faire un croquis et l'amener au tatoueur pour qu'il sache bien sur quoi partir et te le redessiner en mieux.

Voilà ^^

Ok mercii oui il faut encore en trouver un bon =/
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 7
Tatouages 6
Tatouages 25
L
Tatouages 4
L
Tatouages 12

Ca peut vous intéresser:

Haut