Demande

Dans 'Amiens-Picardie'

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    marjorie0302 Membre récent
    Salut à toutes et à tous

je viens d'ouvrir mon site internet (fournisseurs en produits manucure et pédicure) et je recherche des prothésistes ongulaires ou autres personnes qui utilisent des produits pour les ongles... vers mon secteur (ou ailleurs car un site internet touche tout le monde)
    Je vends de tous capsules, accessoires, du gel uv et acrylique, pinceaux, chablons...

Je suis en partenariat unique sur internet avec la gamme GAMAX (marque italienne) qui font des produits de qualité.

Si vous êtes à côté pourquoi pas se voir? ou je peux vous envoyer des informations.
    Du choix, des petits prix,livraison rapide et échange de publicité.

Voila je vous laisse mes coordonnées.
    efenail.fr (le site sera modifié fin de cette semaine)
    efenail@live.fr
    ou bien mp.

mordenti ras
    Re : Demande

cc j ai ete voir ton site mes il mes impossible de m inscrire sa me des page vierge

mordenti ras

cc j ai ete voir ton site mes il mes impossible de m inscrire sa me des page vierge

mordenti ras

marjorie0302 Membre récent

bonjour, une dame vient de s'inscrire aujourd’hui. Avez vous pu vous inscrire? car la semaine dernière j'ai modifié le kit graphique. Et aujourdh'ui quand jessaye de m inscrire le compte marche. Dite moi si vous avez pu

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page