DENTIFRICE COLGATE MAX WHITE ONE DE COLGATE PALMOLIVE

habyby

Membre Actif
habyby a donné son avis sur:

DENTIFRICE COLGATE MAX WHITE ONE DE COLGATE PALMOLIVE - DENTIFRICE COLGATE MAX WHITE ONE DE MARQUE COLGATE PALMOLIVE

Produit de texture en crème mais aussi vendu en quantité au prix de
53,33 €/l, ce produit assure une teinte blanche en une semaine. Ce
Afficher la pièce jointe 626511 résultat est obtenu grâce aux microcristaux accélérateurs de blancheur
similaires à ceux utilisés par les dentistes. Un usage continu vous
aidera à garder les dents plus blanches plus longtemps !Objet d’une
étude clinique sur 29 personnes, le Dentifrice Colgate Max White One
de Colgate Palmolive est une d’une formule qui enlève les...

Lire la suite du test/avis...
 
Le dentifrice Colgate Max White One, déjà vous ne pourrez pas le louper dans le magasin tant son emballage est flashy a souhait ce qui est idéal pour le repérer dans la multitude de marques de dentifrice dans les rayons.

20141006_082738.jpg

Il se présente dans un tube de 75ml, le tube est assez souple il ne faut pas se battre avec pour faire sortir le dentifrice quand il y a presque plus de produit dedans.

Sa texture est onctueuse, il est de couleur bleu, donc vous aurez la joie d’avoir de la mousse bleuté sortir de la bouche lors du brossage, adapte du monde des Schtroumpfs bienvenue ;)

20141006_082750.jpg

Son goût est assez mentholé, je ne dirais pas qu’il décape mais on sent quand même bien la menthe.

Il laisse une sensation de fraicheur dans la bouche jusqu’à deux heures après le brossage.

Par contre le côté blancheur est inexistant même sur du très long terme (plusieurs mois).
 
Bonjour :)
J'ai acheté ce dentifrice après des promotions dans un supermarché mais je dois dire que les promesses du produit pour la blancheur des dents m'as beaucoup attirée également.
Je recherchais un bon dentrifice blancheur efficace qui ne pipote pas ;-)
Il se présente dans un packaging assez tape à l'oeil, rouge pétant avec une texture de tube spéciale qui malheureusement est très fragile quand on vient à le plier pour récupérer toute la pâte à l'intérieur. Mais sinon bon bouchon qui se referme bien etc.
La texture est pâteuse comme une pâte à dent classique, très mentholée mais très fraîche et c'était très revigorant pour un dentifrice.
Il lave bien les dents, les rend bien propres, brillantes et nettes. Sur le long terme je dois dire qu'il m'as fait gagné quelques teintes de blanc en plus donc je suis convaincue ça marche très bien !
J'ai été très satisfaite de ce produit que j'avais en double et que j'ai adoré utiliser sur le long terme :)
Les photos proviennent de mon blog beauté :)
 

Pièces jointes

  • haulbeaute2 (3).jpg
    haulbeaute2 (3).jpg
    78.8 KB · Affichages: 155
  • favmai3.jpg
    favmai3.jpg
    71.1 KB · Affichages: 193
WP_20141028_007.jpg
WP_20141028_008.jpg
bonjour a toutes
je vais vous parler de ce dentifrice blanchissant de chez Colgate
alors je me suis décidé pour ce dentifrice grâce a la pub qui passe à la télé
pour le trouver aucun problème il est d'un rouge pétant et on le trouve dans presque tous les magasins
sa pate est de couleur bleu et mousse assez facilement
son goût est fortement mentholé ce qui laisse une haleine fraîche pendant un long moment
son action blancheur dépend sûrement des personnes et de leur besoin moi ayant les dents deja assez blanche je ne lui ai pas trouvé une grande actions mais j'admets avoir vue une légère différence
je le recommande tout de même pour que vous voyez l'action sur vos propres dents
 

Ca peut vous intéresser:

Haut