Dentifrice Colgate Total Expert Nettoyage de Colgate Palmolive

habyby

Membre Actif
habyby a donné son avis sur:

Dentifrice Colgate Total Expert Nettoyage de Colgate Palmolive - Dentifrice Colgate Total Expert Nettoyage de marque Colgate Palmolive

Pour des dents saines et des gencives bien protégées, Colgate Palmolive présente son dentifrice aux multiples actions. En plus de lutter contre les attaques acides ainsi que la sensibilité dentaire, il assure aussi une haleine fraîche et renforce la résistance de l’émail dentaire.
Afficher la pièce jointe 626718
Grâce à de nombreux agents actifs, ce dentifrice va éliminer efficacement la plaque dentaire et les tartres, permettant ainsi de prévenir l’apparition des caries. Il va aussi renforcer...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous ,

J'utilise ce dentifrice " Colgate Total Expert Nettoyage " quotidiennement ( ainsi que d'autres marques ) acheté dans un magasin de grande distribution ( Chez Auchan )

J'aime particulièrement les dentifrices au parfum mentholé ,
je l'utilise 3 fois par jour , après chaque repas
J'en achète régulièrement , satisfaite de ce produit :)

Ce que j'aime
- Le parfum , la fraîcheur , menthol , la durée de fraîcheur
- La couleur de la pâte à dentifrice , bleu çà change du blanc
- Le résultat final , les dents sont bien nettoyées , laisse une grande fraîcheur dans la bouche
- L'utilisant régulièrement , je ne suis pas sujette aux caries
- La pâte n'est pas désagréable dans la bouche pendant le brossage , certaines pâtes sont parfois trop épaisses , celle ci est comme il faut
- La fermeture du bouchon , pratique , se ferme bien
- Se conserve bien , j'achète toujours quelques tubes à l'avance

1.jpg
2.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut