DENTIFRICE FLUOCARIL

habyby

Membre Actif
habyby a donné son avis sur:

DENTIFRICE FLUOCARIL - DENTIFRICE DE MARQUE FLUOCARIL

Votre dentifrice fluocaril se présente sous la forme d’un tube contenant une substance crémeuse de 75ml. Avec des composants utiles, elle vous apporte une haleine rafraichissante et protège votre dentition et vos gencives contre certaines infections buccales.
Afficher la pièce jointe 626137
5 actions protectrices sont regroupées à l’intérieur de ce tube. Avec une utilisation quotidienne ; 3 fois par jour, elle réduit tous risques liés à des caries, vous protège contre les tartres et autres formes...

Lire la suite du test/avis...
 
WP_20141030_008.jpg

WP_20141030_009.jpg

Bonjour a toutes je vais vous parler de ce dentifrice de la marque fluocaril
comme pour beaucoup de produits venant de pharmacie je ne l'ai pas payer car mon beau frère me la donner car c'était des produits ayant la boite abîmé et donc invendable
comme c'était un produit de pharmacie je me suis dit chouette je vais me brosser les dents avec un produit vraiment top
et bien non je suis extrêmement déçus car premièrement je trouve que ce produit a une texture bizarre je ne saurait vous la décrire
deuxièmement il ne lave pas très bien les dents je ne ressens pas la sensation de propreté que je peux avoir avec d'autre marque bien moins cher
et troisièmement mais qui n'est pas des moindres son goût est horrible je déteste
j'ai quand même fait plusieurs tentatives en me disant que je m'y ferrai mais non je l'ai vite abandonné et ne le réessaierai pas
étant donné son prix et sa provenance je suis extrêmement déçu heureusement que je ne l'ai pas acheter car ça aurait été pire
je ne le recommande à personne
 

Ca peut vous intéresser:

Haut