Dentifrice Kids goût Fruité 2 à 6 ans de Signal

habyby

Membre Actif
habyby a donné son avis sur:

Dentifrice Kids goût Fruité 2 à 6 ans de Signal - Dentifrice Kids goût Fruité 2 à 6 ans de marque Signal

Le Dentifrice Kids goût Fruité 2 à 6 ans est de la marque Signal, il est présenté dans un tube d’une contenance de 50 ml.
Afficher la pièce jointe 626484
Il est au prix indicatif de 1,70 euros et se vend également par kg / litre au prix de 34 euros le litre.

Le dosage en fluor de Signal Kids (450 ppm) est adapté aux enfants de moins de 6 ans conformément aux normes de l’ L'AFSSAPS.

Il aide à renforcer et à fortifier leurs dents et sa formule est douce pour les gencives et respecte l'émail des...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour tout le monde :D

Alors je vous présente le dentifrice gout fruité de signal , pour les enfant de 2 a 6 ans :D

Alors au début j'était un peux sceptique , je me suis dit il ne vas pas vouloir se laver les dents ou ne vas pas aimer ce gout fruité ..

Mais c'est tout le contraire quand mon enfant vas se laver les dents il veut que je mette la dose de dentifrice sur sa brosse a dent pour gober le dentifrice et non pas pour se laver les dents mdr :D

Moi personelement je ne l'ai pas gouter lol mais lui aparament il aime beaucoup se laver les dents avec se dentifrice :D

Le tube ne coute pas chère et pour les enfant il ne mette pas beaucoup de dentifrice sur leur brosse a dent donc il dure un bon petit moment .

Sauf si votre enfant a envie de manger du dentifrice lol :D

Moi je vous le conseille car aparament les enfant adore :D

La prochaine fois j'essayerai gout fraise pour voir si il aime autant , de toute maniere je vais le savoir tout de suite lol :D

Vous pouvez le trouver dans toute les grande ou petite surface je pensse voila :D

Bon brossage les enfants :D
20141014_145146.jpg
20141014_145156.jpg
 
Dentifrice signal 2-6ans fraise (je met l'avis pour la fraise de la même gamme car la photo de la fiche n'est pas le fruité c''est le fraise, comme il y a plusieurs goût pour le même dentifrice il aurait fallu préciser les différents parfums)

Packaging : Tube souple avec la super petite souris déguisée en dentiste que ma fille adore. Le tube est rose avec un bouchon qui se visse.

20141006_082720.jpg 20141006_082726.jpg

Le produit : Le dentifrice a une texture crémeuse. Il est simple a dosé sur une petite brosse a dent sans en avoir une grosse platrée qui sort d'un coup.
Ma fille renifle en premier le dentifrice, si ça sent bon, c'est gagné elle se lavera les dents, là pas de soucis le dentifrice a la fraise a été accepté du premier coup.
Il mousse beaucoup, bébé avale souvent sa salive tellement ça bave de partout. Il n'y a rapidement plus de dentifrice mais le parfum reste quand même dans la bouche, elle a une bonne haleine après le brossage.

Le prix est dérisoire car ça dur très longtemps. Le seul bémol est que quand on arrive a la fin du dentifrice c'est un peu fastidieux de bien le faire remonter pour avoir la fin avec le tube souple, ça se balade toujours un peu a l'intérieur.
 
bonjour
moi j'ai acheter ce dentifrice pour ma premiere fille et maintenant son petit frere se brosse les dent avec( du moins c'est moi qui les lui brossent car encore petit) ils aimentt bien le parfum de se dentifrice, j'ai dejà essayé de changer de parfum, mais comme ma fille na pas apprecier je me suis retourner sur celui là . au debut ma grande limite si elle ne manger pas tout le tube de dentifrice lol, maintenant c'est son frere (lol). donc faut que je surveille. je trouve que c'est un tres bon dentifrice , les petites quenottes des enfants sont toute blanche .moi personnellementt je n'aime pas l'odeur du dentifrice à la fraise. mais bon apres ce n'est pas pour moi donc comme le dentifrice est efficace pas grave pour l'odeur.
 

Pièces jointes

  • result.jpg
    result.jpg
    65.1 KB · Affichages: 302
  • result.jpg
    result.jpg
    62.6 KB · Affichages: 173
20141024_084250.jpg


Coucou les filles !

Alors voici le dernier de la petite panoplie de bébé, enfin du petit homme quoi, (et oui deja).

Il aime trop les dentifrice goût fraise et chewin-gum etc.
Alors celui là est extra, j'aime déjà beaucoup les dentifrice Signal pour adulte alor pour enfants c'est pareil.

Après m'être brosser les dents avec celui pour adulte, parfois pour rigoler je fais genre oups je me suis tromper de dentifrice je t'ai voler le tiens, du coup on se brosse les dents ensemble avec le même produit et on se fais plein de bisou goût fraise miam, même papa se retrouve avec l'odeur de delà fraise partout !

Du coup dentifrice trop bon, et tout mignon. On ne sen passe plus haha !


20141024_084309.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut