Dentifrice Oral B Pro-Expert Multi-protection Menthe Douce d’Oral B

habyby

Membre Actif
habyby a donné son avis sur:

Dentifrice Oral B Pro-Expert Multi-protection Menthe Douce d’Oral B - Dentifrice Oral-B Pro-Expert Multi-protection Menthe Douce de marque Oral B

Prévenez la formation de la plaque dentaire avec le dentifrice d’Oral-B doté d’un pouvoir protecteur renforcé. Cette nouvelle formule est à base de Fluorure Stanneux qui assure un nettoyage parfait et une bonne protection de l’email.
Afficher la pièce jointe 626255
Pour protéger vos dents contre les attaques acides, ce dentifrice présente une texture unique, favorisant la prévention contre les caries et réduisant considérablement l’hypersensibilité dentaire. Il met aussi en avant la blancheur...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour ,
Je vais vous parler de mon nouveau dentifrice Oral b multi-protection
J'aime beaucoup ce dentifrice car il est trés protecteur ce qui est très important pour moi quand je recherche un dentifrice qui pourra prendre soins de mes dents
Je trouve le dentifrice super frai avec sa menthe douce par contre l'odeur n'est pas très agréable sur le coup mai on s'y habitue très vite
Il est composée de micro-bille pour bien désincruster toute les saleté j'ai l'impression de faire un gommage a mes dent c'est super agréable j'aime beaucoup en plus mes dent sont tout lisse et brillante après c'est réellement un pur bonheur !!
Ce dentifrice multi protection assure protège vos dents des attaque acide,de prévenir la formation de la plaque dentaire il blanchit les dents et lutte contre l'hypersensibilité dentaire et il rafraîchi bien évidemment l'haleine
Très bon rapport qualité prix en fin un dentifrice qui tient ses promesse
Je l'adopte je le rachèterai à chaque fois que j'en aurais plus
Byebye
 

Pièces jointes

  • 20141029_211246[1].jpg
    20141029_211246[1].jpg
    810.2 KB · Affichages: 51
  • 20141029_211233[1].jpg
    20141029_211233[1].jpg
    782.4 KB · Affichages: 64

Ca peut vous intéresser:

Haut