DEPART SCARSDALE DEMAIN .....

GROSSETTE13

Nouveau Membre
Hello je suis prête a attaquer scarsdale demain..... je dois absolument perdre 15 kgs d ici noel !!!!
Quelqu un pour m accompagner et s encourager ??? :D:p
 
Salut

J'essaie moi même de perdre du poids, j'en ai vraiment besoin surtout pour soulager mes problèmes de dos et aussi me sentir mieux dans ma peau car la je commence a déprimer!

Le problème c'est que je n'arrive a tenir sur la durée :-(

Tu peux me rappeler le principe de Scarsdale? Le menu, etc...

En tout cas je te suis et te soutiens volontier :-D

Bon courage!!!
 
voila un descriptif
http://www.mesregimes.com/regime_scarsdale.htm

a mes yeux, très très très mauvais comme regime.

si il n'est pas suivi par une grande periode de stabilisation qui garde les meme (mauvaises) bases, tous les kilos vont etre repris, c'est sur.
et le probleme c'est que cette periode de stabilisation reste quand meme mauvaise (carence, carence !!)
 
Merci jolicoeur0706 :)

En fait j'hésite entre plusieurs régimes, mais j'ai vraiment besoin d'avoir une perte rapide au début sinon je me démotive très rapidement!

J'avais fait dukan l'an dernier, j'avais perdu 8 kilos en 3 mois, puis j'ai laché prise et à ce jour j'ai presque tout repris :(((
Je me tate à commencer celui de nature house, que ma petite soeur à fait 2 fois avec leur suivi, sauf que moi je ne peut pas financièrement être suivi!

Et étant donné que j'ai les intestins très fragiles ce régime me fait un peur avec tous ces légumes :/
Donc je me demande si je vais pas faire un mixage de nature house avec dukan, manger nature house jusqu'à la collation de l'après midi et le soir faire dukan !!!

Je sais pas, qu'est ce que t'en pense??
J'ai vraiment besoin de perdre du poids car mon dos me fait horriblement mal, tous mes kilos, ou presque, sont dans la ceinture abdominal, on dirait que je suis enceinte alors que j'ai accouché il y a 26 mois :(((

Merci d'avoir répondu !!
 
coucou !

en fait, je trouve pas qu'il y est "beaucoup" de legume ds le programme NH. il y en a le midi et le soir, ce qui est normal en fait. de la meme facon pour les proteines (ôô symbole de dukan), il y en a aussi 2 fois par jours : le midi et le soir. ce sont 2 aliments indispensable dans une alimentation equilibrée. tu n'auras pas de risque de carence, et, a contrario, ton corps fera pas overdose de proteines (je cite le lien que je t'ai mis au dessus : "je vous rappelle qu'un régime trop riche en protides peut entraîner une usure précoce du système rénal " )
 
tu as du voir que je suivais NH ?
si tu veux des infos, j'ai tout ecris sur un autre topic (pour les regles)
et tu peux me poser des questions, je te repondrais.

mais sincerement, et surtout si tu as des problemes de digestions, part sur un regime equilibré!! c'est vraiment important
tu fais quel poids, quel taille, combien tu aimerais perdre?
 
oui oui j'ai vu que tu faisait NH, je suis curieuse, j'ai lu plein de post lol!!!

En fait moi je fait des coliques nerveuses et je doit éviter les légumes crus et certains fruits et le problème c'est que la plus part des légumes que j'aime je les aimes crus :/
Autre problème, enfin pour moi, c'est que je déteste cuisiner et que ça me gonfle de devoir faire plusieurs repas (pour mon homme et mes 2 fils) qui eux en plus sont maigrichons et ne mangent que des bétises, des trucs bien consistants et gras :(
De même le seul moment ou je veux bien faire à manger c'est le soir, on aime faire des bons trucs, et je sais que justement le soir c'est là où l'on doit manger léger, ce qui n'est pas souvent mon cas, surtout quand mon homme nous fait des couscous, ou des bons ragouts....
En plus mon homme a arrêter de fumer il y a 10 jours et on va dire que lui fait un régime pour grossir (il fait 50 kg pour 1m70)donc c'est pas évident :(

Donc moi actuellement je fais 71,9 kg pour 1m61 et dans un premeir tps j'aimerai arriver à 60 kg et ensuite pourquoi pas 55-58 kg!
En plus je veux un 3ème bb et je me dis qu'il est hors de question que je sois enceinte avec tout ce surpoids vu que c'est déjà ce qui me reste de ma dernière grossesse :(
 
merci :D

alors, d'abord pour te parler en 2 mots de moi:
je n'ai pas perdu tout mon poids avec NH, déja.

en janvier dernier, je faisais 73.4kg (pour 1.63m). IMC de 27.5, "surpoids leger".
ca a été le declic, j'ai décidé vraiment de me reprendre en main.
mais pour moi, hors de question de faire Dukan, scardsale & cie
tellement peu équilibré!!!!!! me connaissant, j'allais perdre oui, mais pas ds la durée. j'aime trop manger, pour faire ce genre de regime. j'aime le sucre, les fruits, le pain frais!

bref, j'ai décidé de faire juste un "reequilibrage alimentaire", toute seule comme une grande. mon objectif atteindre 61/62kg.

j'ai suivi ce type de programme :
petit dej à peu près complet (thé, pain complet, confiture)
midi et soir : repas equilbrés avec proteines + legumes + laitage ou fruit a tous les repas.
1 collation le matin et 1 autre l'apres midi : fruit et/ou laitage selon la faim
feculent tous les matins + 2 ou 3 fois ds la semaine de préférence le midi
boire de l'eau, au moins 1L d'eau (je bois rien en règle générale, donc 1L c'est deja enorme pr moi)
et sport: je me suis inscrite a une salle pas trop chère.

et surtout surtout surtout arreter le grignottage ! les macs docs, les sanwich le midi, les sucreries devant la TV, les plats tout pret genre cordon bleus et poisson panés, stop!
je me suis mise a cuisiner. mais clairement, j'ai acheté 2 ou 3 bouquins de recette WW, j'ai piquer des recette sur internet, etc. bref, j'ai vraiment fait le necessaire pour me donner envie de cuisiner.
mon astuce, chaque semaine, prévoir une liste de recette que je vais faire ds la semaine, et faire ma liste de courses en conséquence!!! au moins pas de risque de manquer d'un truc. et je me casse pas la tete devant les rayons du supermarché, ni le soir devant mon frigo "keskon maaaange??"
et je fais tjs une portion de + (niveau quantité) pour en avoir pour le lendemain midi au boulot. au moins j'evite les plats tout pret, et autres sandwich.

en faisant ça j'ai perdu les 1ers kilos assez vite : 5.5kg en 3 mois environ.
et j'ai atteins un 1er palier: 68kg, poids que j'avais gardé assez longtemps.
et là malgrè tous mes efforts, j'ai stagné pendant 1 ou 2 mois. ca ma fatigué, j'ai mis de coté le "regime", je faisais tjs attention hein! mais je me pesais plus chaque semaine etc.

fin aout, retour de vacances, j’étais remotivée a bloc pour reprendre, mais la j'ai decidé de me faire aider par un pro car je voulais pas continuer de stagner. donc je suis allée chez NH, j'ai perdu 3.5kg supplémentaire en 2 mois.
le programme ressemble pas mal a ce que j'ai suivi en debut d'année.

mais là je constate de nouveau un palier. et puis j'ai un peu de mal a résister aux grignotage etc. je suis a 64 kg a peu pres.
mardi j'ai mon prochain rdv, je pense que je vais passer en stabilisation avec la diet.

et peut etre que ds quelques mois, après les fetes par exemple, je serais de nouveau motivée pour perdre les derniers kilos. a voir.


tout ça pour te dire que j'ai pas spécialement perdu "rapidement". 10kg envrion en 10 mois environ. y'a mieux.
mais par contre, je sens que j'ai perdu de la graisse! que je suis plus musclée. tout mon entourage me le dis évidemment.
et meme si j'ai eu une pose au milieu, je suis fière de moi car j'ai pas vraiment craqué. j'attends la stabilisation maintenant pour voir si je vais pas reprendre. mais je pense vraiment pas.



venant en a toi maintenant! ^^
71kg pour 1.61m. en effet, ton imc est a 27.4 "surpoids leger". comme moi au debut.
si tu atteins 60kg : imc 23.1. c'est parfait! pile poil au milieu du "poids normal" ^^

pour les legumes, oui tu as raisons, les legumes crus sont moins faciles a digérer. pareil pour les legumes cuits depuis plusieurs jours. il faut absolument que tu t'otganises pour cuisiner.
personnellement, je pense que c'est la solution.
j'ai pas d'enfants, pour autant je rentre chez moi a 20h, après 1h de train, etc bref j'ai pas forcement le temps de passer 1h en cuisine hein!!! mais en cherchant j'ai trouvé plein de recettes a cuisiner en 1/4 d'heure puis après au four a la cocotte pendant 1/2h ca te laisse le temps de faire autre chose.
bref, je pense qu'avec un peu d'organisation tu peux y prendre gout.
et puis, tu dis que ton cheri cuisine ??? mais il suffit de lui donner quelques recettes "legere", d'acheter des produit adapté (creme allégée, etc) et ca sera parfait!

bon là je dois y aller mais je reviens ce soir continuer mon looong message ^^
 
Ooooooooooo le long roman lol!!!

Merci c'est très gentil à toi de prendre la peine et le temps de me répondre correctement et de me donner de bons conseils :)))
C'est vraiment sympa de ta part!

Bon tout ce que tu me dis je le sais a peu près mais je ne l'applique pas c'est clair!
Concernant mon homme ben justement il aime pas cuisiner light, il aime tout ce qui est consistant!
Justement c'est moi qui mange le moins dans la maison est pourtant je ne maigris pas, je regrossi même, c'est encore plus déprimant!!!

Tu sais quoi tu m'as encore plus motivé à m'y mettre à fond, j'aimerais perdre au maximum, voir tout d'ici noël! Tu penses que c'est possible?

Dès demain je m'y met le plus sérieusement possible et ce grâce à toi!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre peut tu me donner quelques recette rapide dont tu parles?

Bon courage pour le taf et le train, c'est clair que c'est pas évident, et je te dis bravo pour ta motivation!!!!!!

Encore merci et à plus tard donc :)))))))))))))
 
re!
j'ai un peu de temps avant ma seance de sport, alors j'en profite.

oui, je te disais que y'a pas de miracle, pour manger bon, sain et equilibré, il faut cuisiner.
les plats tout près sont souvent caloriques.

et ne crois pas qu'on peut pas faire des bons plats quand on fait attention. au debut je cuisinais moi meme, et mon copain manger comme moi. certes il completait avec du pain et du fromage, parfois des feculents en plus, mais niveau "cuisine" je faisais qu'un seul plat!
quand au bout de 2 ou 3 semaines, il a vu qu'il se regalait et que je faisais tout ça a partir de recette, il m'a proposé de le faire lui meme.
au final, il se regale autant que moi. simplement il a pris quelques bonnes habitudes alimentaires : enlever la peau du poulet si on le fait pas grillé, utilisé de la creme a 5% et du lait ecremé plutot que de la creme entiere, utiliser des epices, du vin blanc, des oignons et des echalottes, du fond de veau ou de poisson etc plutot que de l'huile et du beurre.
bref, y'a de quoi se regaler, pour toi comme pour lui. après rien ne t'empeche de faire cuire un peu de riz ou de pates ou qqles PDT en plus pour ton cheri et ton fils. et tu peux tjs en prendre 1 ou CS pour te faire plaisir.

bref, je pense que t'as compris, pour moi y'a pas de raison que tu fasses "2 repas" completement different l'un pour les homme l'autre pour toi.

2 exemple tout betes : les cuisses de poulet tu peux les faire griller avec un filet d'huile en laissant la peau : c'est super gras.
tu peux aussi les faire revenir sans la peau avec des oignons, du fond de volaille, de la creme, des champignons et des carottes, le tout ds une cocotte, ca fait un plat en sauce plein de gout, tes hommes vont adorés je pense

les haricots: tu peux les faire a la vapeur avec du sel et du poivre.... burk
tu peux aussi faire revenir ds oignons ds une poelle, rajouter ta boite de haricots, une boite de tomate en concerve, un peu de creme et du curcuma, et là t'as une tambouille pleine de gout.

etc etc etc....

pour les feculents, moi j'en mangeais 2 ou 3 fois par semaine (surout le midi) en plus de mon pain du matin. chez NH, pas de feculent a part le midi. je trouve pas ça top. je pense pas que ca change gd chose au niveau de la perte, mais psycho, je trouve que ca fait du bien. bref, a toi de voir. un conseil, ne fais pas de fixation sur le "zero feculent"


avec Natur'House, j'ai pris l'habitude de noter mes repas. ca m'a aider a voir quand je faisais des "écarts" par rapport a leur programme qui est assez strict.

par rapport a NH, en effet, etre suivi est vraiment bien, mais leurs complements sont super chers c'est clair. tu peux tout simplement acheter un drainant en pharma qui ne pourra que t'aider...

enfin, le sport ou au moins l'activité physique. tu fais quelque chose ? tu l'envisages ? tu as des possibilités ?
ton fils a pas une console de jeux? pas forcement en salle de sport si c'est trop cher, mais il y a aussi des cours collectifs 1 ou 2 fois par semaine etc

moi le sport j'ai jamais aimé ça. en plus je me suis fais mal au genoux a l'age de 15 ans, pendant 10 ans presque j'ai plus rien a part du ski de temps en temps. bref (c'est aussi pour ca que j'ai pris du poids au fur et a mesure)
et puis j'etais etudiante, pas le temps, pas l'argent, pas la motiv' d'y aller seule.

et puis l'année derniere, une amie, comme moi, a voulu si remettre, on a trouver une salle qui ne fait que des cours collectifs. et ça, ca a été la révélation.
au oubliette les serie d'abdo a faire ds son coin, les temps de récup' etc. en cours co', tu suis le mouvement, la prof, tu te bouges, on s'en fout si tu geres pas trop les mouvement. pour moi, ca a été le top. alors c'est une salle ou y'a d'autres choses aussi donc je paye 33e par mois ( accès illimité, j'y vais 2 ou 3 fois par semaine), mais je sais qu'on peut tout simplement trouver des cours par des profs independant, ou c'est bcp moins cher. bien sur, tu as pas le choix des horaires etc, mais selon ton emploi du temps, faut voir.
et le mieux serait de trouver une copine, ta mere, ta soeur, ta couz'! lol bref d'y aller a plusieurs.
et sinon, essayer au moins de marcher plusieurs fois par semaine, a un rythme rapide, d'aller promener le chien si t'en a un, etc...


voila tous les conseils généraux que je peux te donner.
c'est ce qui a marché pour moi.

uner derniere chose, je suis quelqu'un qui prends vite (ca c'est clair!) mais qui ne perds pas vite.
chez NH, la diet etait super frustrée de mes petites pertes hebdo au vu de mes efforts.
perso, comme je me connais et que je le sais, perdre 300g par semaine ca me convennais.
mais voila, faut etre réaliste quoi. si on perds pas vite, faut pas s'attendre a perdre 2kg par semaine en mangeant equilibré.


n'hesite pas si tu as des questions, si tu veux parler tout simplement.
 
oui ce soir je te donne quelques recettes, et le nom de mes petits bouquins si tu veux. ;)
je te donnerais aussi les conseils de NH ( genre les aliments a eviter etc)

a++
 
Re

Quand je te lis je me dis que c'est tellement évident que c'est déjà que ce que l'on mange mais c'est plutôt mal accompagné!
Genre on fait des cuisses de poulet au four mais avec des frites maisons!! huuuuuuuuummm lol :)

Mais comme je te disais le soir c'est très consistant, genre couscous, gratin de pomme de terre, pizza maison ....
Je ne mange vraiment pas en grosse quantités mais je grossi quand même :((
Et mon homme kiiiiiiiiiiiiffffffffffff les pâtes, c'est pour ça que je te dit que je fais 2 repas car lui mange des pâtes tous les jours et moi non, si j'en mange 1 fois dans la semaine c'est vraiment le maximum, en féculent il y a que les PDT que j'aime bien manger, peut être 2-3 fois dans la semaines, je ne mange jamais de plat préparer , je trouve ça dégue :(

Après niveau sport, non je n'en fais pas car je n'ais rien à la maison, sauf un vieux vélo d'appart qui fait très mal aux fesses, lol, allez en salle niveau fiancier c'est impossible et je n'ai personne pour garder mon bibou!
Puis là depuis 1 mois j'ai le dos constament bloqué, genre je vais 1 fois par semaine me le faire remettre en place, sans compter que j'ai une tendinite à l'épaule depuis 2008 et voilà....

Je vais déjà essayer de modifier mon alimentation, quand je faisait dukan j'arrivais bien à faire 2 repas mais là je sais pas j'ai comme envie de rien quoi ... Et pourtant j'arrive à faire le ramadan!!! c'est étrange :/

Tu es courageuses, car moi perdre "que" 300 gr par semaine ça m'acheverai grave, je me dirais tous ces efforts pour ça!
Mais bon si tu as l'habitudes tant mieux tu sais à quoi t'en tenir et puis il parait que les derniers kilos sont les plus résistants!

Ma soeur quand elle faisait NH elle perdait environ 1kg par semaine, vers la fin plus que 500 gr, mais à continuer à perdre en stabilisation donc se sera peut être ton cas aussi, faut pas te frustrer non plus, car je pense que si on bloque trop dessus (ce qui est mon problème je pense :( ) et bien ça va rarement dans le sens que l'on voudrait :/

Bon courage à toi

En tout cas je te remercie encore et te promet de faire des efforts et de suivre aux max tes conseils !!!
Et merci de me consacrer du temps !!!!!!!!! :))))))))))))))))
 
Haut