Dermographe Cheyenne

VALERIE777

Membre Actif
ENTREPRISE
Qui connait le "Cheyenne" et qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Valérie
 
Re : Dermographe Cheyenne

Val demande a lili derm elle a du recevoir le sien et reve de star en avait un également.Bises Val
 
Re : Dermographe Cheyenne

J en profite pour dire que je vends un graphic blue perfection a 700€. Renseignements en mp
 
Re : Dermographe Cheyenne

Moi je le bade, j'avais changer de machine et suis revenu au cheyenne

alors je le bade, pour moi ça veut dire j'aime pas.........tu peux nous en dire plus sur le pourquoi qui t'as fait revenir au cheyenne et quelle était l'autre machine ?? merci !!
 
Re : Dermographe Cheyenne

dans une gamme de prix equivalente toi tu conseille quelle machine ?? merci.

Tiphaine,
je ne répondrai pas à ta question, non pas parce que je ne veux pas mais parce que c'est impossible...

Nous sommes toutes différentes et travaillons avec des machines qui nous conviennent et avec laquelle nous estimons faire le meilleur travail possible.

Certaines ne vont jurer que par les stylos / stylets de 80 grammes avec modules malgré leur prix, d'autres vont carrément aller chercher des rotatives doubles bobines de tatoueurs à près de 300 grammes mais aiguilles moins chères...bref il y en a pour tous les goûts...

C'est pour cela qu'il ne faut JAMAIS acheté sa machine avant sa formation et si possible choisir une formation où plusieurs machines peuvent vous être montrées afin de faire votre choix sereinement.

En ce moment, j'ai 3 élèves...elles ont travaillé sur 6 machines différentes, elles sont à leurs 6 ème jour, et bien, elles ont toutes un avis différent et choisirons sûrement 3 machines différentes.

Cordialement

Anna
 
Re : Dermographe Cheyenne

alors je le bade, pour moi ça veut dire j'aime pas.........tu peux nous en dire plus sur le pourquoi qui t'as fait revenir au cheyenne et quelle était l'autre machine ?? merci !!

Tu te trompes Tiphaine, "bader", dans le Sud de la France veut dire rester bouche grande ouverte devant quelqu'un ou quelque chose. Linda veut dire qu'elle adore le cheyenne.
 
Re : Dermographe Cheyenne

alors je le bade, pour moi ça veut dire j'aime pas.........tu peux nous en dire plus sur le pourquoi qui t'as fait revenir au cheyenne et quelle était l'autre machine ?? merci !!


LOL, désolée je voulais dire que j'adore.

J'en ai essayer plusieurs et en ai acheter que 2 le cheyenne et une rotative avec bobine mais moins de 100gr.
Sur les 2, bien que les consommables soient plus chère je préfère le cheyenne car je gère mieux ma puissance de piquage, avec la rotative j'ai l'impression d'être trop agressive. De plus le détail le cheyenne est plus silencieux.
Après ça fait un moment que je tatoue avec et c'est mon chouchou.
J'ai essayer la dernière de chez biotic phocéa qui me plait beaucoup aussi mais trop chère à mon goût.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions.
Bonne soirée
Linda
 
Bonjour,
je voulais savoir si on utilisé le cheyenne que pour les tatouage coprs ou égalment pour le maquillage permanent? Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut