Dermographe Cheyenne

Bonjour, moi aussi je suis interressée par le cheyenne.
Je suis actuellement en formation de maquillage permanent mais j'aimerais faire plus de tatouages qui me passionne plus !
Avez-vous eu l'occasion de le tester pour les tatouages ? Ma formatrice m'a fait faire 4 tatouages avec son laguna ( qui n'est pas du tout adapté pour ) une vrai galère pour les remplissages ! bon je précise j'ai de très bonne base de dessin ^^
Merci pour vos reponses !
 
Bonjour, moi aussi je suis interressée par le cheyenne.
Je suis actuellement en formation de maquillage permanent mais j'aimerais faire plus de tatouages qui me passionne plus !
Avez-vous eu l'occasion de le tester pour les tatouages ? Ma formatrice m'a fait faire 4 tatouages avec son laguna ( qui n'est pas du tout adapté pour ) une vrai galère pour les remplissages ! bon je précise j'ai de très bonne base de dessin ^^
Merci pour vos reponses !

Bonjour, certains tatoueurs l'utilise, pour les traits il est parfait, mais pour les dégradés, ce n'est pas l'idéal.
 
Bonjour Valérie,
En final tu l'as acheté ou pas?
Je me tate depuis un moment alors j'attends ton avis avec impatience.
 
Coucou Cristina, non je n'ai pas acheté le cheyenne donc je ne peux malheureusement pas t'en parler;)
 
Merci pour ta réponse Valérie. Si j'y viens je vous tiendrai au courant.
Bonne journée.
:plage:
 
Re : Dermographe Cheyenne



Perso, j'ai eu le Cheyenne entre les mains. Je l'ai trouvé trop gros, noir et les modules/ aiguilles sont encore trop chères.

Anna

Anna les modules ont bien baissé, on les trouvent en général entre 22 et 24 euros les 10 donc nettement moins cher que toutes autres appareils.
moi perso j'ai décidé de m'en prendre 1 , car les fournisseurs nous vendent de plus en plus cher les modules, et c'est un appareil qui il est vrai est un peu plus lourd que les stylo mais qui a le même résultat . Mais je pense qu'il faut de l'expérience dans ce métier pour utiliser cet appareil.

 
Bonjour, je suis tatoueuse et utilise des machines de tatouage pour la dermo. J' ai le cheyenne aussi. je deconseille cet appareil aux débutantes, il y a une grande différence entre un appareil dermo et un appareil pour le tatouage.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut