dermopigmentation gros ratage

Bonsoir pulpy oui j ai une piste..je sais pas si je peux donner son nom mais une personne accepte de " rattraper" mes sourcils sans passer par le laser..étant donné la renommé j irais les yeux fermés
 
la renommée mais par qui? méfie toi... je veux bien son nom si ça ne te dérange pas, par mp...
moi je ne te cache pas que je m'inquiète pour toi parce que tu as des pros du fofo en qui tu peux avoir totalement confiance (je pense notamment à idem) qui t'a dit qu'à part le laser on pouvait rien faire...
 
Bonjour

Je viens vous donner quelques petites nouvelles .
J ai rencontré hier une magicienne. Une fée qui a accepté de corriger mes affreux sourcils..
Je ne sais pas si je peux citer son nom mais franchement je lui dis un grand merci
Le résultat après cette 1er séance m à bluffer..même si je sais qu il y a encore du travail. .
C était devenu pour moi un réel complexe qui me bouffé mon quotidien. .
Elle a su m écouter. M expliquer.. Me guider et me rassurer.. Je me suis retenue de pleurer quand je me suis vu dans le miroir.
Du fond du coeur merci
 
Merci beaucoup..
Je sais qu il y a encore du travail mais le résultat m à redonné le sourire..
Un ratage peut avoir des conséquences . Honnêtement j étais déprimée ,mal dans ma peau et horriblement complexée
J ai rencontré une professionnelle d une gentillesse incroyable
J ai senti comme elle était passionnée par ce qu elle faisait..
 
Bonsoir tout le monde
Je vous poste une tite photo afin de partager ma joie lol
N oubliez pas que je suis à j + 2 et que sur la photo mes sourcils sont très largement hydratés lol
 

Pièces jointes

  • IMG_20150614_160400.jpg
    IMG_20150614_160400.jpg
    393.8 KB · Affichages: 385
pffiou magnifique, rien à voir...
mais comment c'est cette couleur par rapport à ta couleur de sourcil naturel?
en tout cas félicitation à la fée de la dermo :)
 
Par contre ne surhydrate pas trop toujours appliquer l'homéoplasmine en couche fine, parce que quand c'est trop, et j'ai fait l'erreur, ça va pas tenir!!
 
Merci candy cherry
Franchement y a pas photo , je sais qu il y a encore du boulot sur mes sourcils mais déjà la le changement est flagrant.. Tout mon entourage me l à dit également
 
Merci
Franchement j aurais jamais espéré avoir ce si beau résultat. Je revis...car c est peut-être " que " des sourcils mais ça me défigurait.. Et de ce fait j étais mal dans ma peau etc.
Je suis heureuse de vous faire partager ma joie car vous avez toutes été d un immense soutient
 

Ca peut vous intéresser:

Haut