dermopigmentation gros ratage

Bonjour à tous .je vous poste une photo pour que vous puissiez voir l évolution
Perso je me kiffeeeeeeee lol
Je reviens de tellement loin que j en reviens pas moi même
 

Pièces jointes

  • IMG_20150828_200121.jpg
    IMG_20150828_200121.jpg
    1.1 MB · Affichages: 272
Petit cc les filles
Photo à j+ 5 de la dernière retouche. Juste magnifique !!!!
Je revis.....je serais tj très reconnaissante envers Virginie de m avoir sortie de cette galère...
 

Pièces jointes

  • IMG_20150916_114008.jpg
    IMG_20150916_114008.jpg
    806.9 KB · Affichages: 227
Bonjour,

J'arrive un peu tard, mais le rattrapage est bien réussi.
Si toutefois le mode remplissage et non poil à poil te dérange toujours, je te conseille de laisser pousser tes cheveux pour qu'on focalise moins sur tes sourcils, car évidemment avec les cheveux aussi courts tes sourcils et tes yeux attirent toute l'attention.
 
Bonjour a tous me revoici apres des mois d absence..boulot..demenagement..
Excusez moi ;-)

C est une renaissance pour moi..fini.de marcher tete baisser..
Je suis heureuse de vous annoncer qu apres tant de temps ma plainte a ete jugé recevable par le procureur..j ai ete convoquer afin de pouvoir deposer plainte..merci a la,repression des fraudes qui a monter le dossier et qui ne m a pas laisser tomber..

Impossible aussi de ne pas remercier ma bonne fee virginie..difficile de trouver les mots pour la remercier comme elle le merite..

Je tente de vous mettre une photo.
 
Bonjour
Je vous poste deux photos pour que vs puissiez voir un peu l évolution..
Je suis juste heureuse !!! Le rattrapage est juste magnifique, encore une séance en septembre..
Encore et tj un big big merci à Virginie ma bonne fée
Bonjour, ces échanges datent mais j'ai suivi vos déboires et j'aurais aimé connaitre le technique utilisée pour réussir à éclaircir autant, pourriez vous m'éclairer et me donner les coordonnées de cette Dermographe ? merci d'avance.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut